Jump to content

A25 - Le pont de la 25


Stou

Recommended Posts

Depuis l'ouverture du pont de la 25, je l'emprunte régulièrement en moto sans jamais avoir reçu de facture... jusqu'à aujourd'hui zsigh

Et oui, ils ont probablement améliorer leurs systèmes car sur la facture il y a une photo ou on me vois de dos et une autre en gros plan ou on peut lire la plaque. C'est bizarre j'ai une facture à l'aller mais pas au retour, j'ai peut-être pas passé assez vite cette fois là.

Donc vous êtes maintenant avertis! $7.72 en période hors pointe em0300

  • Merci 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le 29 octobre. Mais je trouve vraiment ça bizarre que j'ai juste une facture pour l'aller. Toi Liguorien, c'est vers le sud ou vers le nord. Moi c'est direction sud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un gars de moto que je connais passe par la regulierement depuis sont ouverture et n'avait jamais recu de facture mais il ma dit que (on étais en septembre) que les sensors de detection avaient été changé et qu'ils pognaient dorénavant les motos....

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

nous autres 3 motos en septembre, collé cul a cul sur la ligne et pas de facture, pas eu de news de mes 2 chums donc selon moi ils ont rien recu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En septembre les nouveaux sensors n'étaient probablement pas encore installé. Je demeure à 5 minutes du pont et il y a eu plusieurs travaux fin septembre début octobre. Il y avait régulièrement des voies de fermées tôt le matin et le soir. C'est là que les changements ont été fait.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Stou said:

En septembre les nouveaux sensors n'étaient probablement pas encore installé. Je demeure à 5 minutes du pont et il y a eu plusieurs travaux fin septembre début octobre. Il y avait régulièrement des voies de fermées tôt le matin et le soir. C'est là que les changements ont été fait.

ha ok merci Stou ca explique tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.