Jump to content

Blue Ridge Parkway - Gatlingburg TN


Carlito

Recommended Posts

Ce printemps on fait le Blue Ridge jusqu'a Gatlingburg TN. une fois là-bas on va avoir une couple de jours à tuer. Avez-vous des tracés ou des suggestions de routes de gravel dans le coin. Rien de bien tough car ca va etre car ca va être parmi les premieres rides de gravel de Nat avec une double usage. J'ai pensé à des chose comme le Old Cataloochee Turnpike et Mount Sterling Rd. Aussi si jamais vous avez des idée interessantes pour le retour entre Gatlingburg TN et Front Royal VA. Après ca ca va être l'autoroute jusqu'au Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Printemps? Si tu comptes faire BRP en mars, c'est encore enneigé. J'e n'irais pas avant mai.

Tu as de la lecture ici: 

Et ici:

Tu pars combien de temps?

 

Édité par Franck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hey merci pour les infos. C'est drôle je pensais pas que qqun avait répondu à mon poste car je ne crois pas avoir reçu les courriel de notification surement qqc avec mes settings. Quoi qu'il en soit ça va me servir. Frank on s'enligne pour partir le 27 avril et revenir le 5 ou 6 mai. La dernière fois je l'ai fait à peu près à ce temps là et coté météo c'était correct. Aussi comme il y aura pas encore de feuilles la vue est vraiment meilleure.  À date on est 3 dans un mélange de camping et hôtels. 

Édité par Carlito
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 19/11/2017 at 13:00, jflecours said:

Voici deux cartes à commander:

20171119_125150.thumb.jpg.8b4b38971348f6981c6dcfe1996f43fc.jpg

Je recommande la Citico: https://goo.gl/maps/xKRVuaawv9t

Super beau et tranquille. Ça descend pépère en suivant la rivière et ça débouche sur la Cherohala  

 

j'ai trouvé le site je vais les faire venir merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin j'ai hate de voir le tracé. Par contre dans mon cas j'ai juste 10 jours...je vais devoir faire des choix...j'ai vus les videos des routes de gravel dans les Smokeys et ca semble vraiment cool. Je crois que la MABDR fera l'objet d'un voyage spécifique 🤔

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
On 11/19/2017 at 14:12, Franck said:

Printemps? Si tu comptes faire BRP en mars, c'est encore enneigé. J'e n'irais pas avant mai.

Tu as de la lecture ici: 

Et ici:

Tu pars combien de temps?

 

Merci Frank pour la lecture. J'ai pris de bonne infos qui vont me servir. Je pars 11 jours et je devrai arrêter de planifier ce trip la car je vais devoir rajouter des jours...:) 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut!

Bon ben je viens de recevoir mes cartes (Butler Maps x 3: Southern Mid-Atlantic, Southern Appalachia, Mid-Atlantic BDR...) + 11 America Rides Maps dont 3 x unpaved road...):)

Bon ben je peux commencer mon planning.....je part en solo la longue fin de semaine de Mai faire le BDR....et rejoindre ma douce Nancy à Nashville le 5 Juin et nous allons revenir ensemble en 2up par le pavé (même principe que nos voyages dans l`Ouest de 2013 et 2016)... de retour à la fin Juin....bref 6 semaines de vacances sans paie-solde...zunhappy..mettons plusieurs petits sacrifices cet hiver pour amasser les fonds...:rolleyes:

Par la suite La RidaTonneau (les ponts en Aout)....;)

yEjtxMh.jpg

J`ai inversé les destinations pour faire le BDR de la frontière de l`État de NY jusqu`à Damascus Virginie à la frontière du Tenessee....

9. Ny Border to Cedar Run: 114KM

8. Cedar Run to Hartleton: 186KM

7. Hartleton to McVeytown: 160KM

6. McVeytown to Mt Holly Spring: 164KM

5. Mt Holly Spring to Shepherstown: 190KM

4. Shepherstown to Moorefield: 230KM

3. Moorefield to Covington: 314KM

2. Covington to NewPort Marathon: 128KM

1. NewPort Marathon to Damascus: 223KM

Total: 1,709KM

* Merci a Wiseco1127 pour le tracé GPS!

MABDR-Jan2018.gpx

Édité par TONNEAU
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
11 hours ago, gs-boy said:

Parson branch road, un must

 

Cherche la sur le net, tu comprendra

Merci. Elle est prévue la deuxieme journee qu’on est là-bas. :-D Je l’ai jamais fait mais je l’avais vue sur les cartes. Ton commentaire me donne encore plus hâte!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.