Jump to content

Klim badland reparation


990rider

Recommended Posts

Dans la région de QC, il y a les ateliers Forest. Ils font une belle job.  

Aussi, je crois qu'il y a Lonewolf qui a déjà fait réparer les siens, à cet endroit, pour la même raison que toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne mémoire crack_cowboy  , pour la boutique et la raison . http://lesateliersforest.com/nous-joindre/   Très satisfait du résultat .
À Mtl , il y avait aussi cordonnerie Micho , http://ateliermicho.com/ , réparations de tentes et équipement plein-air , mais je préfères le travail de Forest .  
Ou encore , la saison est finie (presque) tu peux l'envoyer à Klim .

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 25/11/2017 at 20:32, Lonewolf said:

Bonne mémoire crack_cowboy  , pour la boutique et la raison . http://lesateliersforest.com/nous-joindre/   Très satisfait du résultat .
À Mtl , il y avait aussi cordonnerie Micho , http://ateliermicho.com/ , réparations de tentes et équipement plein-air , mais je préfères le travail de Forest .  
Ou encore , la saison est finie (presque) tu peux l'envoyer à Klim .

Oui j'aimerais mieux l'envoyer a Klim au prix que ca coute j'veux qu'il reste top notch et qu'ils remplacent direct le morceau de tissus au complet ( la patch de renfort sur l'avant bras!

Pout envoyer ca a klim on procede de quelle facon j'envois ca ou a qui???

J'suis de Granby

Thanks les boyss

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'essayer de communiquer avec Klim , OUFFF ! 
J'aime pas le LIVE CHAT . c'est court , la page disparait toute seule , pas le temps de courir pour les photos ou documents , faut être préparé .

Donc préparez les photos , factures avec date d'achat et rapports de police , toute la documentation , en fichier mp (basse résolution) , soumettez la réclamation à Klim USA .
https://klim.typeform.com/to/KIAkTx

Klim Canada ne fais pas de réparation , tu shippes ça aux States . Et à ce que j'ai compris , ils ne réparent plus , depuis l'instauration de la nouvelle garantie de remplacement . J'ai donc soumis deux formulaires , car date d'achat du manteau 6 mois avant le pantalon :
1-tenter de voir si ils peuvent réparer le manteau (2 panneaux à changer sur l'épaule gauche , et 2- le pantalon coupé pleine longueur , par les ambulanciers  (à remplacer) 
J'ai soumis les deux , on doit me répondre dans les 48 hrs , à suivre.............

Je suis de la vieille école , j'aime voir et serrer la main de mon interlocuteur , ou à tout le moins de parler au téléphone avec une personne .
Je crois que le Live Chat est plus fait pour les commercants . Je n'ai pas aimé .
990rider , t'as eu une réponse de ton côté ?

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viens d'avoir e-mail (informatisé de Klim pour le pantalon coupé ; 32 questions à répondre , genre d'équipement utilisé , base layer , jacket , pantalon , casque , météo , localisation GPS , etc empli et envoyé ..... encore à suivre .

J'attends voir si ils vont décider d'inclure mon pantalon dans cette garantie de remplacement suite à un accident , étant donné que j'ai acheté le pant l'an passé et la nouvelle garantie n'est en fonction que depuis cet été . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, carbu said:

Question comme cela la SAAQ ne rembourse pas 1000$ d’equipement Lors d’un accident moto ? Ça a peut être changé depuis.

Oui, mais 1000$, c'est presque le prix d'un bon casque (certains coûte même plus que ça). Alors si tu dois remplacer des produits Klim, à aussi 1000$ et (beaucoup plus) chaque, ça aide, mais ça couvre pas tout.

En passant, le 1000$ n'a jamais été indexé. J'ai eu un accident de moto en 1995 et c'était aussi 1000$. Avec un taux d'inflation à 2%, on devrait être à presque 1500$ maintenant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, carbu said:

Question comme cela la SAAQ ne rembourse pas 1000$ d’equipement Lors d’un accident moto ? Ça a peut être changé depuis.

Oui , ils remboursent $ 1 000 d'équipement ; Pantalon Klim Latitude tall payé 700 + Casque Arai payé 750 + Manteau Klim Latitude 800 .
J'ai pas calculé mes crashbars AltRider à 580 , et je pourrais rajouter mes sacs latéraux Wolfman à 280  .
Alors , bien content de recevoir un e-mail de Klim ce matin ; Ils veulent que je leur envoie mon pantalon coupé et la grandeur et couleur que je veux afin qu'ils le remplacent . 
ALLÉLUIA , praise the lord , Hip Hip Hip pour KLIM . Je suis vendu à ce produit ; c'est cher , mais c'est tellement plus que du bonbon . Et avec ce nouveau service de KLIM , ben j'ai comme pas le goût de regarder ce que la compétition fait . em3600  em3600  

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.