Jump to content

Montana 650


coub

Recommended Posts

J'ai lu  qu'en voiture, on pouvait entendre (moyennant l'achat du support avec haut-parleur ou avec un fil ) les commandes vocales du GPS. Est-il possible de le faire  en moto ?  J'ai un Sena 20S !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ne fonctionne pas en Bluetooth, il faut plutôt un Zumo pour cela... tu pourrais faire fonctionner un Montana avec une base AMPS et un adapteur émetteur bluetooth, mais il faudrait constament penser à charger l'adapteur. La question, c'est pourquoi tu veux les directions dans ton casque? La plupart de ceux que je connais qui ont des Zumos n'utilisent pas cette fonction de toute façon. Avec un GPS bien situé, un coup d'œil et tu sais où aller. 

Si tu y tient vraiment, prend un Zumo, sinon, go le Montana pas cher chez AdvWear!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 En fait, je me demandais si cela était possible car j aime bien cette option pour le tourisme dans de grande ville (New -York) .  Mais pour le hors route, je n en ressens pas le besoin.  J ai commande le Montana chez  AdvWear.  Il me reste à commander  le  city navigator . Pour le hors route au Québec  ai- je besoin d acheter une autre carte ? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les villes nord-américaines où il y a souvent beaucoup de construction ( donc des détours ) Google Map sur un cellulaire ou une tablette est mieux qu'un gps traditionnel et te donne les instructions dans tes écouteurs.

Ailleurs un Garmin avec City Navigator NA et Topo c'est le mieux et les instructions parlées sont inutiles.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

25 minutes ago, bourgognais said:

Dans les villes nord-américaines où il y a souvent beaucoup de construction ( donc des détours ) Google Map sur un cellulaire ou une tablette est mieux qu'un gps traditionnel et te donne les instructions dans tes écouteurs.

Ailleurs un Garmin avec City Navigator NA et Topo c'est le mieux et les instructions parlées sont inutiles.

Je voulais évaluer la possibilité d utiliser qu un appareil. J   utilise déjà  mon  iPhone  ( Waze, Google map ..etc )  avec mon Sena en  ville. Je vais donc utiliser mon Montana en hors route et garder mon IPhone  en ville. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
8 hours ago, Serbo said:

Jai a vendre le support touratech pour gps que l on peut barré avec une clef et fils inclus. 100$

Je suis acheteur, je t'ai envoyé un message privé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.