Jump to content

klim en special


gtr

Recommended Posts

je veut pas blesser personne mais jai vue plusieurs article klim en special sur https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?   

des altitudes a 200$ comme example

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai commander des bottes forma a ma blonde pour 250$ livraison incluse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour etre sérieux, ça aucun rapport qui te vend un bien.

Les frais c'est sur le montant et aussi les frais varie d'une compagnie de shipping a l'autre.
 

Sur le site FC-moto:

Dois-je payer des frais de douane, et si oui, quel en est le montant ?

  • Lors de commandes en dehors de l'UE, des frais peuvent être engendrés pour le dédouanement.
  • Le montant des frais dépend de divers facteurs, notamment de chaque pays, de la marchandise et du poids.
  • Veuillez vous renseigner directement auprès des autorités douanières compétentes de votre pays, étant donné que nous ne disposons pas d'autres informations à ce sujet.
Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Pour etre sérieux, ça aucun rapport qui te vend un bien.

Les frais c'est sur le montant et aussi les frais varie d'une compagnie de shipping a l'autre.
 

Sur le site FC-moto:

Dois-je payer des frais de douane, et si oui, quel en est le montant ?

  • Lors de commandes en dehors de l'UE, des frais peuvent être engendrés pour le dédouanement.
  • Le montant des frais dépend de divers facteurs, notamment de chaque pays, de la marchandise et du poids.
  • Veuillez vous renseigner directement auprès des autorités douanières compétentes de votre pays, étant donné que nous ne disposons pas d'autres informations à ce sujet.

Ne pas confondre frais de dédouanement qui sont facturés par la compagnie de transport qui a pris en charge les formalités de douanes pour le colis, et les douanes elles-mêmes qui sont une taxe qui varie en fonction du type et de la provenance du bien importé.

Regarde à la page 3 de ce formulaire pour avoir une idée: https://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/e601-eng.pdf

Si tu dédouanes toi-même, les frais de dédouanement sont 0$, si c'Est postes Canada c'est minimum $5 et si c'est UPS, c'est en général >$50. Les taxes s'appliquent ensuite en plus des frais de douanes et de tes frais de transports déclarés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais ce que sais, j'en fait +/- 5x par mois dédouané moi même au bureau du CBSA au vieux port.

Pour cela que personne peut dire... "hey sa coûte combien les douanes?" 

justement ca varie.

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a acheté 2 paires de sidi goretex adventure au pays bas je crois il y a deux ans ...prix + taxes+ shipping +douanes....nous est revenu à 50% du prix avant taxes de chez MTL inter. 

La morale, ça vaut la peine de magasiner un peu partout. J’aime bien encourager local pour certaines petites choses comme quand je vais sur la rue prés de chez moi pour encourager les magasins de mon quartier, mais quand la paire de bottes me permet de sauver 400$, ben le 400$ sauvé me permet de le mettre sur un set de pneus.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai aussi acheter 2 fois et jai pas eu de frais de douane je sait pas si ses en raison davoir acheter durant le temps des fetes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2017‎-‎12‎-‎13 at 18:50, Sapitch said:

Belle trouvaille.
Faut juste pas être trop maigre :mrgreen:

large.5a31bbeaee355_2017-12-1318_44_46-K


large.5a31bbea781ac_2017-12-1318_44_28-K

Certains articles en solde, ne sont plus disponibles en petites grandeurs... et acheter en Europe peux entraîner des frais additionels de taxes ou de dédouanements beaucoup plus élevés, donc le prix qui semblait un deal initial ne l'ai plus une fois le tout payé... eg. un paire de pantalons comme ci-haut peux engendrer des frais de plus d'une centaine de dollars quand le choix du transporteur ne peux être choisi.- Food for thoughts...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exact. Et en cas de retour pour une raison quelconque (taille, garantie), ce qui semblait etre une économie devient un mauvais choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.