Jump to content

Vieux nouveau


AchilleTalon

Recommended Posts

Bonjour gang,

je suis un nouveau vieux dans le groupe. J'habite Montréal, je suis apprenti, mais délinquant ayant fait plusieurs randonnées de plusieurs centaines de kilomètres sans accompagnateur. J'ai obtenu mon permis fin août 2017, j'ai acquis ma moto au début octobre et je l'ai remisée lundi dernier (11 décembre) après avoir roulé plus de 5000 km. Parfois seul, parfois en groupe. J'ai fait plusieurs fois des trajets suggérés par le site en Estrie. Particulièrement la randonnée de Bedford à Magog passant par Sutton, majoritairement des chemins de gravier entretenus.

Mon ambition est de faire la transtaïga lorsque j'aurai obtenu mon permis sans restrictions. Je prépare déjà depuis quelques semaines cette aventure, qui je l'espère ne sera que le début de longues randonnées dans les coins sauvages de l'Amérique.

Comme je suis un vieux, je n'ai pas de temps à perdre pour profiter des années de motos qui me sont déjà comptées. Outre la moto, je pratique la chasse et la pêche.

J'ai découvert votre site grâce à un accompagnateur avec lequel j'ai fait pratiquement toutes mes randonnées accompagnées et folies de débutant qui nous ont menées jusqu'à North Bay alors que nous visions Ottawa. Il faisait trop beau pour rentrer au bercail.

J'adore ma machine et je trouve cette moto tout simplement incroyable à conduire. J'espère apprendre dès le printemps les techniques hors route pour tirer un meilleur partie de cette bête.

Au plaisir d'échanger avec vous, plus on est de fous, plus on roule.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de gens, en prenant de l'expérience, changent de moto pour une plus grosse cylindrée.
Ce ne sera pas possible pour toi, il n'existe rien de plus gros, haha !

Bienvenue sur le forum
;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites