Jump to content

Expédition extrême


birddog

Recommended Posts

Mettons que la mise en scène des motos qui ne partent plus n'est pas trop convaincante ;) l'histoire de Patrick est pas mal plus intéressante... mais bon l'idée du show est bonne. Je ne pense pas que je graverais un message sur ma tank à gaz par contre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 minutes ago, flat4awd said:

on va écouter ça ce soir

Si je comprend bien, ils s'arrêtent pour une pause-pipi dans une buisson, et les motos ne repartent plus?

Pas sûr que j'oserais faire une pause-pipi dans les buissons avec Joël L. :-)

De toutes façons ces séries réalités sont scénarisées d'avance et prennent souvent les téléspectateurs pour des imbéciles, les ficelles sont souvent tellement grosses que pour moi ça devient une comédie ;-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas qu'ils veulent faire croire au téléspectateur que le moteur de la ktm a sauté.  C'est juste un prétexte pour leur en faire baver un peu.

L'émission serait plate et beaucoup plus courte s'il était revenu en pickup 3 heures plus tard.

La question qui suit, est-ce que c'est fait habilement?  Ça, c'est autre chose...

 

L'affaire qui me gossait le plus: "motocross" et la narration.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre, j'ai aimé :)

La narration de Patrick était super

J'aurais jamais cru que Joël est un gars de bois et qu'il se débrouille aussi bien dans une trail. J'irais faire une trail n'importe quand avec lui.

Certain que ca faisait un peu gros, les trois motos en panne. Problème presque inexistant avec les miennes vu que je n'ai pas de starter électrique ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'avais enregistré et finalement pu le regarder hier ... pas si mal mais c'est plus du bla bla que d'autre chose ... comme dit MonteChristo la narration de Dan Bigras :-(  on dirait qu'il se croit toujours dans une pub de truck.

Ceux qui pensait recevoir des trucs de survie ou du matériel à emporter cet aspect n'a été que très légèrement abordé, mais si vous voulez en savoir plus sur Joël vous allez être servi ;-)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, un peu ridicule comme scénario !  Trois motos en panne, voyons !!!

J'aurais préféré un reportage du genre La Tuque - Parent par les petites routes secondaires ou trails ,

soirée de camping improvisée,  des Rids Aventuriers bien équipés,  pour montrer aux jeunes adeptes moto Aventure, le trip de rouler hors route !

Ça aurais été pas mal plus réaliste !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.