Jump to content

Interdiction des enfants dans les sidecars


Roulemabosse

Projet de modification du CSR - Interdiction des enfants dans les sidecars (voir mon post ci-dessous)  

14 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 hour ago, MonteCristo said:

On jase là, ce serait quoi le bon age pour faire monter des enfants dans un side?

C'est quand leurs cervicales sont assez solides pour encaisser le poids d'un casque sur leur tete en cas de choc. Jusqu'a 7/8 ans, je pense qu'un casque de velo est moins dommageable qu'un intégral pour leurs cervicales, mais bien sur, un integral va mieux proteger leur boite cranienne et leur visage. Donc idealement, quand leurs cervicales sont assez fortes.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce serait à refaire je pense que je leur mettrais une ceinture de sécurité,encore que c'est  parfois mieux de "sortir" du side avt d'être écrasé .

 

Encore un autre débat en vue !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Onip said:

Les Chialeur professionnels qui aiment se défouler sur ce qui se fait au Québec, ou Québéquistan comme ils aiment l'appeler, vont en faire leur choux gras.

Si tu faisais référence à mon commentaire dans la photo du jour , j'ose espérer Onip que tu avais saisi qu'il s'agissais d'une joke . Peut-être pas la plus drôle , mais il n'y avait rien de sérieux dans cela .  :-)  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Lonewolf said:

Si tu faisais référence à mon commentaire dans la photo du jour , j'ose espérer Onip que tu avais saisi qu'il s'agissais d'une joke . Peut-être pas la plus drôle , mais il n'y avait rien de sérieux dans cela .  :-)  

Tu n’es pas le seul à utiliser l’expression.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, Onip said:

Tu n’es pas le seul à utiliser l’expression.

J'ose encore espérer que tu ne prends cela au sérieux ? Personnel ?? 
On sait tous qu'il y a tout un monde de différence entre ces pays et le nôtre , et je n'ai utilisé cet expression que 2 ou 3 fois dans ma vie , et j'ai passé la soixantaine  .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.