Jump to content

Besoin d'informations dealer St-Eustache


Ann690

Recommended Posts

Salut la gang !:grin:

J'ai mon fils ici qui est intéressé par un véhicule (pick-up) chez «Le Roi du Camion» à St-Eustache.

On est loin, on ne connaît pas ce dealer et on aimerait savoir si c'est un endroit correct ou vaut mieux ne pas se fier à eux.:?

Autrement dit, on fait le voyage ou pas pour aller voir ?zi_have_no_idea

Merci beaucoup ! Vous pouvez me répondre en privé si vous préférez.em3900

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu lis les commentaires sur l'internet plusieurs clients ont eu l'impression de s'être fait avoir ... j'habite pas tellement loin mais je n'ai jamais fait affaire avec eux et à ce que je vois ça ne risque pas d'arriver :-(

S'il te donne le No de série tu peux vérifier le RDPRM pour connaître le kilométrage exact, en général quand c'est trop beau pour être vrai ...

Édité par NewBee61
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, Stromsavard said:

Y'a pas assez de Dealer de Pick-up en Abitibi? Et Bien...

 

6 hours ago, Lonewolf said:

Peut-être qu'il regarde pour quelque chose qui n'est pas disponible dans son coin . 

Et voilà !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour les infos !

À ce que je comprends.....la prudence est de mise.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les erreurs que l'on fait dans la vie nous apprennent toujours quelques choses alors si ton fils(C'est lui qui se cherche un pick-up selon ton post initial) se fait avoir avec l'achat d'un pick-up provenant de la ville et bien il aura appris quelques choses. Laisse le faire ses choix maman poule!!! à moins que ça soit maman qui paye le truck!!:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, Stromsavard said:

Les erreurs que l'on fait dans la vie nous apprennent toujours quelques choses alors si ton fils(C'est lui qui se cherche un pick-up selon ton post initial) se fait avoir avec l'achat d'un pick-up provenant de la ville et bien il aura appris quelques choses. Laisse le faire ses choix maman poule!!! à moins que ça soit maman qui paye le truck!!:-D:-D

Oh boy !em0300

Quel drôle de commentaire !

Et si c'était mon fils qui m'avait demandé de vérifier  avec des membres de la communauté de Ridaventure, parce qu'il sait que plusieurs viennent de la région de Montréal et qu'on pourrait ainsi avoir l'heure juste par des gens honnêtes....em0200

Toi, tu as un avis à me donner sur le dealer ?zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment d'avis à donner sur le Dealer comme t'elle. J'essai d'encourager les entreprises locales. (Ne panique pas,  je sais que vous aussi vous encourager locale.)Par contre, Nicole Auto de La Sarre et les autres dealer de l'Abitibi oui.  Ils font leur possible pour servir les gens de la région.  Mon chum à choisi son Pick-up chez eux justement. 2 semaines passé, le check engine à allumer et il était très content du service rendu par le concessionnaire. Il n'aurait probablement pas eu le même service si le pick-up avait été acheter chez le Roi du Cling Clang!!! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon avis,  je mets tout les dealer dans le même panier... Ensuite c'est au client de faire ses devoirs. J'ai été courtier automobile  et je connais la game. Il faut pas avoir peur de poser des questions, confronter le vendeur, négocier, faire inspecter le véhicule et surtout demander de fournir le carproof avec le vehicule! Ce dernier va fournir l'historique, les rapports de police, réclamations d'assurances et s'il y a un pret relié . Encore là  il se peut que certaines choses n'y paraissent pas...  Juste en  demandant le carproof, on peut déjà déceler si le vendeur cache quelque chose...

Mon defi a chaque fois que j'achète un véhicule, c'est de trouver la vrai raison de la vente. Pratiquement tous les achats que j'ai fait, le vendeur cachait quelque chose. Des fois c'est minimes mais il faut partir avec ce principe... Peu de gens prennent le temps de verifier physiquement le numéro de série. Des fois, les stickers dans la porte sont mysterieusement disparu... Ca ne veut pas dire qu'il y a un problème de l'égalité, mais moi ça allume une lumière. Il se peut qu'il soit decoller avec le temps dans le cas de vieux véhicule... 

Se méfier du vendeur qui baisse trop facilement son prix... Ceux là cachent souvent une raison qui fait que le vendeur veut qu'il parte au plus vite... Pour le reste, On peut juste croiser les doights et espérer d'avoir bien fais un bon choix! 

 J'oubliais, à  faire attention présentement aux véhicules qui viennent des usa... Ils estiment a 200000 qui arrivent aux Canada et qui on été inondées par les ouragans de l'été dernier...  A surveiller!

Bon magasinage!! 

Édité par yamyam
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Yam Yam pour tes commentaires instructifs ! 

Tu soulèves de bons points.

On est de nature prudente, alors voilà pourquoi je demandais...

Merci encore.:-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon commentaire instructif: Acheter donc locale si vous avez peur de vous faire f....! En même temps, l'achat locale ne garantie pas que tu ne te ferra pas f... quelques parts, mais au moins, si il y a quelques choses, vous serez proches pour aller régler le litige!! That's it for me!!! 

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.