Jump to content

Étude: Les zones avec des limites de vitesse a la baisse, plus dangereuse


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Quand meme interessant.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/12/17/20mph-limit-dangerous-costly-reverse-council-admits/

En gros, sa crée un faux sentiments de sécurité et les gens font de moins en moins attention au traverses, les cyclistes etc prennent pour acquis que c'est des zones "sécuritaire".

Alors la ta eu une augmentation décès et accidents grave dans ces zones de 20mph. Mais la ils veulent pas revenir en arrière car sa coûterait trop cher pour remettre les vitesse comme auparavant.( la vie des gens sa l'air c'est pas aussi important que les budget de les villes...)

Quand même intéressant quand présentement ici depuis 2-3 ans, les villes/arrondissement c'est rendu 40kmh sur tout le territoire...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

32 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Quand meme interessant.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/12/17/20mph-limit-dangerous-costly-reverse-council-admits/

En gros, sa crée un faux sentiments de sécurité et les gens font de moins en moins attention au traverses, les cyclistes etc prennent pour acquis que c'est des zones "sécuritaire".

Alors la ta eu une augmentation décès et accidents grave dans ces zones de 20mph. Mais la ils veulent pas revenir en arrière car sa coûterait trop cher pour remettre les vitesse comme auparavant.( la vie des gens sa l'air c'est pas aussi important que les budget de les villes...)

Quand même intéressant quand présentement ici depuis 2-3 ans, les villes/arrondissement c'est rendu 40kmh sur tout le territoire...

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Transgarp said:

J'ai toujours trouvé les gens de Montréal un peu bizarre ;)

 

Mouais ... tu sais qu'on se retient de parler des gens de Qué bec hein alors ne pars pas la guerre ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande pourquoi on niaise, on devrait interdire tous les véhicules à moteur et donner un vélo à tout le monde, ce serait beaucoup moins dangereux. 

Quoi que, quand je regarde le tour de France, ils sont capable de se blesser.

Pas facile, la sécurité....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, Roulemabosse said:

Je me demande pourquoi on niaise, on devrait interdire tous les véhicules à moteur et donner un vélo à tout le monde, ce serait beaucoup moins dangereux. 

Quoi que, quand je regarde le tour de France, ils sont capable de se blesser.

Pas facile, la sécurité....

c'est ca qui va arriver dans le future au centre ville de montréal je te le garantie.
les livraisons vont se faire avec seulement des camions cube, les gros camions ca va etre terminer. Et comme ailleur, ca va commencer avec les plaques avec des chiffres pairs un jour, et impaire de l'autre.

Vous riez, mais checké ben ca...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2017‎-‎12‎-‎19 at 16:37, Phil Le Mammouth said:

c'est ca qui va arriver dans le future au centre ville de montréal je te le garantie.
les livraisons vont se faire avec seulement des camions cube, les gros camions ca va etre terminer. Et comme ailleur, ca va commencer avec les plaques avec des chiffres pairs un jour, et impaire de l'autre.

En retirant les gros camions ont va simplement doublé le nombre de petit camion. :shock: 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.