Jump to content

Ride à Squire - Maroc Avril 2018


Squire

Recommended Posts

Préavis aux intéressé(e)s: Je débute la planification d’une autre virée au Maroc en avril prochain ( Pâques + 2 semaines) approx 3000 km - itinéraire mixte adapté aux capacités et aux montures. Programme flexible avec points de rassemblement aux 2 ou 3 jours si séparés, sans support logistique donc rythme raisonné sur le mode exploratoire. Personnes sérieuses et à l’aise hors route seulement. Communication par messagerie privée SVP. Ride on!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coïncidence. On si retrouvera possiblement (c'est grand le Maroc). Je devrais y être en avril aussi avec OnRoule en Yamaha XT 600 tous les deux (idéalement). On part 4 semaines.

On compte traverser de Alméria à Nador et commencer par le Plateau du Rekham. Pis Tendrara, Figuig, Boudnib, Merzouga et longer la frontière Algérienne jusqu'à la mer puis Tan Tan. Ce sera du 90% piste. ;-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
On 20/12/2017 at 1:51 AM, Squire said:

Préavis aux intéressé(e)s: Je débute la planification d’une autre virée au Maroc en avril prochain ( Pâques + 2 semaines) approx 3000 km - itinéraire mixte adapté aux capacités et aux montures. Programme flexible avec points de rassemblement aux 2 ou 3 jours si séparés, sans support logistique donc rythme raisonné sur le mode exploratoire. Personnes sérieuses et à l’aise hors route seulement. Communication par messagerie privée SVP. Ride on!

 

On 20/12/2017 at 8:37 AM, Massive Lee said:

Coïncidence. On si retrouvera possiblement (c'est grand le Maroc). Je devrais y être en avril aussi avec OnRoule en Yamaha XT 600 tous les deux (idéalement). On part 4 semaines.

On compte traverser de Alméria à Nador et commencer par le Plateau du Rekham. Pis Tendrara, Figuig, Boudnib, Merzouga et longer la frontière Algérienne jusqu'à la mer puis Tan Tan. Ce sera du 90% piste. ;-)