Jump to content

Est-ce que les prix des 2018 sont sortis??


El Présidenté

Recommended Posts

J'essaie de me renseigner sur le prix des modèles 2018 pour différentes marques et différents modèles.  Autant touring que hors route.  Je regarde large pour le moment.

Honda, KTM, Yamaha, Suzuki, Ducati.  Pas encore décidé ce qui va remplacer la KLR présidentielle mais je commence à magasiner.

Si vous avez des infos à partager, soyez les bienvenues!!!

Vise plus grosse cylindrée pour les grands voyages sans négliger pour autant le hors-route à l'occasion, genre Gatineau - Abitibi par le parc Lavérendrye.  Mais on verra au salon de la moto 2018.

 

:-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi une 2018? présentement les 2017 sont TRÈS TRÈS négociable.

EDIT: surtout si tu va te poigner un modèle qui existe déjà en 2017...sert a rien une 2018 pour la même moto. La a moins que tu va te poigner de quoi qui existe pas encore...;)

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'achète un véhicule neuf, je prends toujours le dernier sorti même si celui de l'an passé est disponible.  C'est mon cadeau à moi de moi et je sais que je vais l'aimer.  Il y a souvent des petites améliorations qui sont intéressantes.  Exemple, la Africa Twin 2018.  Réservoir plus gros, poignée chauffante (déjà installé!!!) crash bar, skid plate, bref un tas de petits trucs qui coûteraient sûrement moins cher à les acheter séparément et à les poser moi-même.  Mais ça serait pas du original Honda!!!!  Et sans parler des nouvelles couleurs!!!  La couleur change tout sur un bike.  Par exemple, le vert Kawa rend la moto supérieure aux autres en tout point.  Je vous l'ai prouver tellement de fois!!!

Pis tant qu'à dépenser, j'aime mieux y aller à fond!!!  Si j'achète un 2017,  je vais économiser $1000 pis manquer un tas de trucs inutiles, ben non!!! Faut être fou, imbécile ou Président auto-proclamé pour faire ça!!! 8-)

Pas un raisonnement logique pour certain, j"en conviens mais tant qu'à y aller, allons-y gaiement!!! 

:-P

 

Édité par El Présidenté
  • J'aime 10
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes trop fins!!!  Effectivement, y'a beaucoup de choix!!! J'ai bien hâte d'aller au salon de la moto pour avoir une meilleure idée.  Je reste encore ouvert sur n'importe quel modèle car elles ont toutes un petit quelque chose que les autres ont pas.  C'est le fun d'avoir du choix mais ça complique la décision de savoir ce que tu vas choisir.  Toujours difficile de faire des compromis.

Je me concentre toutefois sur ce que je veux absolument:  2 roues et un guidon. Et pour le reste, on verra!!!

:-D

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.