Jump to content

Metzeler : MC360 Mid Soft


Lelatuquois

Recommended Posts

Est ce que parmi vous il y en a qui on essayer ce pneu, j'ai un ktm 950r adventure et jai mis le combo kit que tout le monde recommande Dunlop : D908RR en arriere et le 606 en avant et je trouve le D908rr manque de grippe dans les sols dure détremper. J'ai l'impression que les blocs sont trop gros. Je fait presque pas de route mais je veux garder un pneu l'égale route, avez vous des sugestion. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un pneu de motocross ça, c'est pas DOT (donc pas légal route).

Ce que ça te prend c'est genre un Motoz Tractionnator enduro désert,  ou i/t, ou s/t.

Ou un Michelin Désert 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, Swatch said:

C'est un pneu de motocross ça, c'est pas DOT (donc pas légal route).

SURPRISE :)

https://www.dirtrider.com/metzeler-launches-dot-approved-motocross-tire

Yep, you read that right. Metzeler’s all new MC 360 Tires are both DOT approved, meaning completely legal to use on the street, while also being designed for use as a full performance motocross tire with a 16.5mm tread depth. Doug Schopinsky of Metzeler stopped by the Dirt Rider shop to show us the new tires, both the Mid-Soft and Mid-Hard tread pattern. According to Doug, a lot of the other DOT full knobbie tires on the market use very hard, plastic-like compounds to pass the strict, high speed test that allows a tire to be street legal. Yet the MC 360s have a unique proprietary construction that allows them to use a more pliable, normal dirt tire compound. Check out this video explaining the MC 360 in both soft and hard tread patterns.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tk je vais l'essayer rendu la j'ai trouver pomal la limite d'un 908rr je peut toujours faire avec se qui est pas si mal mais est ce que vous avez deja essayer quelque chose de plus agressif en pure hors route mais légale route qui peut aller sur ma moto. 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, Lelatuquois said:

mais est ce que vous avez deja essayer quelque chose de plus agressif en pure hors route mais légale route qui peut aller sur ma moto.

Les plus aggressifs DOT que j'ai essayé sur la route sont le Michelin Desert DOT et le Metzeler Karoo-2 DOT

Par contre les pitons du MC360 Mid Soft m'attire plus du fait qu'ils sont plus profond que le Desert et le Karoo-2

Ca doit être plaisant dans la bouette et le sable ;)

Ne pas oublier le MC360 Mid Hard DOT qui semble intéressant pour les dunes de sable

0008714_metzeler-mc360-mid-soft-80100-21

0008770_metzeler-mc360-mid-hard-110100-1

 

Pour comparer, Michelin Desert DOT

michelin-desert-racing-motorcycle-tire.j

 

Metzeler Karoo-2 DOT

71sUcV7+v+L._SY450_.jpg

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.