Jump to content

Klim , ça vaut les $$$$ ????


Lonewolf

Recommended Posts

J'ai acheté a 450$ un Klim Keweenaw bibs pour l'hiver pour remplacé mes Reima Goretex également qui avait 12 hiver d'excellent service qui commenceait a etre pas mal scrap et les 2 dernieres saisons j'avais le cul trempé au moins une fois sur 2.

Les Klim Keweenah........  sont a leur mi-troisieme saisons et ils commencent a etre scrap trop rapidement pour les $$$$$ investis........

Acroche légèrement le side panel de mon bike  en embarquant et ca déchire a rien........

Apres une saison 1/2 je commençais a avoir le cul trempe 1 fois/2 et cette saison meme a -20 j'ai le cul trempe a 100%

J'ai l'impression m'etre fait fourré et pas a peu pres avec cette cochonnerie

J'ai le manteau assorti depuis 1an1/2 et il a envi tranquillement d'avoir la meme maladie a 650$

Pourtant mes pantalons/manteau Traverse et un autre manteau Klim dont je ne me souviens plus du nom du model je suis 100% satisfait !!!

Klim d'hiver SONT PAS PRET DE M'EN REVENDRE leurs foutus cochonneries

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On 2/10/2018 at 23:23, patdesnoyers said:

J'ai acheté a 450$ un Klim  Keweenaw bibs pour l'hiver pour remplacé mes Reima Goretex également qui avait 12 hiver d'excellent service qui commenceait a etre pas mal scrap et les 2 dernieres saisons j'avais le cul trempé au moins une fois sur 2.

Les Klim Keweenah........  sont a leur mi-troisieme saisons et ils commencent a etre scrap trop rapidement pour les $$$$$ investis........

Acroche légèrement le side panel de mon bike  en embarquant et ca déchire a rien........

Apres une saison 1/2 je commençais a avoir le cul trempe 1 fois/2 et cette saison meme a -20 j'ai le cul trempe a 100%

J'ai l'impression m'etre fait fourré et pas a peu pres avec cette cochonnerie

J'ai le manteau assorti depuis 1an1/2 et il a envi tranquillement d'avoir la meme maladie a 650$

Pourtant mes pantalons/manteau Traverse et un autre manteau Klim dont je ne me souviens plus du nom du model je suis 100% satisfait !!!

Klim d'hiver SONT PAS PRET DE M'EN REVENDRE leurs foutus cochonneries

Pas que je sois un vendu à KLIM, mais as-tu essayé de les contacter?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

J'ai goûté moi aussi au service Klim.

Le zipper sur mon PowerXross 2012 a commencé à déconner juste avant ma ride à la Tail of the Dragon.
J'ai suivi la procédure indiquée sur leur site (Laveuse-sécheuse, photos et description par courriel, attendre qu'ils acceptent ou non, imprime étiquette fournie, ship)
Comme c'est mon seul manteau, j'ai dû emprunter celui d'un ami pour faire la ride.

Je viens de recevoir mon manteau de 6 ans réparé, délai total approx 3 semaines.
0$ de frais, 0$ de shipping, pas d'obstinage, pas de taponnage, pas besoin de ma facture.
Selon l'odeur, je peux aussi dire qu'ils ont lubrifié mes zippers au silicone. :-D

Chapeau, bravo, merci.



IMG_20180612_170633144.jpg.9d054f793f26d9c927e6741f8f721c4a.jpgIMG_20180612_170700429_HDR.jpg.c4980c3e7a844b37b82599d64b6cb76c.jpgIMG_20180612_170408277.jpg.c4666154db9b5be161d6d712c99e4579.jpg

Édité par Sapitch
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, Sapitch said:

J'ai goûté moi aussi au service Klim.

Le zipper sur mon PowerXross 2012 a commencé à déconner juste avant ma ride à la Tail of the Dragon.
J'ai suivi la procédure indiquée sur leur site (Laveuse-sécheuse, photos et description par courriel, attendre qu'ils acceptent ou non, imprime étiquette fournie, ship)
Comme c'est mon seul manteau, j'ai dû emprunter celui d'un ami pour faire la ride.

Je viens de recevoir mon manteau de 6 ans réparé, délai total approx 3 semaines.
0$ de frais, 0$ de shipping, pas d'obstinage, pas de taponnage, pas besoin de ma facture.
Selon l'odeur, je peux aussi dire qu'ils ont lubrifié mes zippers au silicone. :-D

Chapeau, bravo, merci.

Bravo au Service à la Clientèle de Klim! zrockn_roll

Mais pour le futur, pour un problème de zipper de dernière minute, tu peux généralement arranger cela assez vite avec une paire de pince et un couteau/tournevis plat. Au cas où ça t'arrives un fois déjà parti loin de manteau de spare... Tu enlèves le slider, remets les 2 côtés alignés et remet le slider en place et referme la partie "slide" un peu avec les pinces. Le genre de job que toute bonne couturière peut t'arranger en moins de 5 minutes. Tu peux apprendre à le faire toi-même, au cas où ça t'arriverais à nouveau. ;-)

Si tu gardes tes zippers étanches bien lubrifiés, tu vas éviter de "tirer" dessus en les actionnants, et donc éviter d'ouvrir le slider. C'est en ouvrant le slider (dans son épaisseur) que les dents finisses par glisser l'une au dessus de l'autre plutôt que d'être forcées à s'imbriquées l'une dans l'autre. Ensuite si tu as le malheur de tirer sur un côté plus que l'autre en même temps que tu fais glisser un slider trop ouvert, tu te retrouves avec 2 côtés qui ne sont plus aligés et qui ne se ferment plus. zunhappy Comme ça m'est arrivé à quelque reprise sur des vêtements de plongée, j'ai appris grâce aux conseils d'autres plongeurs à me démerder avec pas grand chose. C'est toujours à la dernière minute et quand on en a vraiment besoin que ça fait défaut. Ça se fait avec un plomb de plongée et un bout de couteau plat, mais une petite paire de pince et un décor qui ne bouge pas trop rendent la chose beaucoup plus facile. :P Mon kit de plongée contient maintenant une petite paire de pince et elles ont servies à plusieurs reprises, pas seulement pour moi.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.