Jump to content

Copier DVD données sur Disque Dur


Franck

Recommended Posts

Salut,

J'ai acheté dernièrement un DVD de KTM: 

 

J'ai un laptop sans lecteur DVD inclus. Je dois brancher un lecteur externe pour lire les CD/DVD.

Je voulais copier intégralement le contenu du DVD sur mon disque dur, afin de ne pas avoir à trimbaler le lecteur externe, quand je dois travailler sur ma moto, dans mon cabanon.

Le DVD doit être protégé avec une clé, car je n'y arrive pas. Il y a un .exe à lancer pour pouvoir lire les documents (en format .pdf mais qui ne sont pas lu avec le lecteur Adobe).

image.thumb.png.cc64d7b4b7a74eb4e621e1993d9af001.png

image.thumb.png.781089661339eec43efa0fa6b38f8b2c.png

J'ai essayé quelques solutions trouvées en ligne:

Mais le format a dû changer depuis 2014, car je ne trouve aucun fichier psf****.tmp

J'ai essayé de faire un clone du DVD avec AnyDVD et CloneCD, mais le nouveau DVD créé crash. Quand j'essaye de faire une image du DVD, le fichier créé n'a que 1Ko

Donc, amis informaticiens amateurs ou pas, si vous avez des pistes de solutions, je suis preneur!

Merci :)

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ta version de anydvd? as-tu essayé de monter ton image avec virtual clone drive?

Essaye imgburn 

http://www.imgburn.com/

Fait une image et essaie de le monter avec VC 
 

En passant c'est quoi ton erreur de crash?

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, le fichier en question psfxxxxé.tmp, il est seulement crée quand tu ouvre le DVD avec le reader dedans car c'est un fichier temporaire. Est-ce que tu a fais ta recherche quand il était ouvert le programme et aussi tes certains que ta accès a fichiers cachées a travers ton OS? 

normalement ta recherche devrait etre psf*.tmp

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

C'est quoi ta version de anydvd? as-tu essayé de monter ton image avec virtual clone drive?

Essaye imgburn 

http://www.imgburn.com/

Fait une image et essaie de le monter avec VC 
 

En passant c'est quoi ton erreur de crash?

 

Dernière version téléchargée hier sur leur site.

Je vais essayer ta solution.

Mon erreur:

image.thumb.png.8e9d5b105860367ee8f91d7e6103316d.png

3 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

En passant, le fichier en question psfxxxxé.tmp, il est seulement crée quand tu ouvre le DVD avec le reader dedans car c'est un fichier temporaire. Est-ce que tu a fais ta recherche quand il était ouvert le programme et aussi tes certains que ta accès a fichiers cachées a travers ton OS? 

Yep, j'ai fait la recherche avec le programme ouvert, une page du manuel affichée à l'écran.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Transgarp said:

Merci, mais tes solutions sont pour un DVD de film, pas de Données. Je ne veux pas ripper un film, mais juste copier les données du DVD (fichiers formats .pdf) sur mon disque dur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, tu utilise des programmes pour passé des sécurité qui sont normalement by passé avec des films/DVD/BR etc... mais avec des logiciel de OS,jeux etc, c'est pas le meme type d'encryption, et les programmes des fois reconnaissent pas ce genre d'encryption automatiquement, ta besoin de 1, trouver le bon type d'encryption pour le hacker, et 2, le bon programme.

Souvent c'est protectdisc, et c'est quand meme facilement by passable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

47 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

En passant, tu utilise des programmes pour passé des sécurité qui sont normalement by passé avec des films/DVD/BR etc... mais avec des logiciel de OS,jeux etc, c'est pas le meme type d'encryption, et les programmes des fois reconnaissent pas ce genre d'encryption automatiquement, ta besoin de 1, trouver le bon type d'encryption pour le hacker, et 2, le bon programme.

Souvent c'est protectdisc, et c'est quand meme facilement by passable.

Ouais, c'est bien ce que je me disais, AnyDVD etc, c'est bon pour les films (depuis Netflix, je ne m'amuse plus à faire ça).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

34 minutes ago, bourgognais said:

c'est dans son premier post

Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

c'est dans son premier post

En effet. Si un fichier temporaire est créé il doit être relativement facile de le trouver dans les répertoires récents du système en comparant la taille des fichiers créés le jour même. Une autre solution doit être de l'ouvrir à partir d'un ordinateur équipé d'un lecteur pdf plus vieux qui va encore créer le fichier tmp  mentionné dans le lien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bourgognais said:

En effet. Si un fichier temporaire est créé il doit être relativement facile de le trouver dans les répertoires récents du système en comparant la taille des fichiers créés le jour même. Une autre solution doit être de l'ouvrir à partir d'un ordinateur équipé d'un lecteur pdf plus vieux qui va encore créer le fichier tmp  mentionné dans le lien.

Le DVD KTM  a son propre lecteur pdf (il n'utilise pas Adobe). Voir les screen shots.

J'ai essayé tous les fichiers .tmp récents, il n'y a rien qui s'apparente à un fichier pdf.

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai une solution (pas si pire, mais bon...)

J'ai imprimé depuis l'utilitaire KTM, mais vers une imprimante .pdf au lieu de mon actuelle imprimante.

J'ai donc maintenant un fichier .pdf de mon manuel KTM 1090R, que je peux utilise depuis mon laptop.

Mais sans index... Mais c'est mieux que de traîner le CD et le lecteur de CD.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.