Jump to content
Gregou

Dakar 2018

Recommended Posts

exactement, sa me rappelle une discussion avec un gars de l'Ontario dans lbois en moto.. je le connais pas, c'était une ride organise F9.

Le dude était tellement dans un autre monde.. il se pensais tellement bon avec sa moto, qu'il avait la meilleur machine au monde (1190) arrêtait pas de se vanter que c'est tellement une machine de la mort etc.. un moment donné on jasait pis il disait qu'il comprend pas pourquoi en Dakar les grosse CC c'est fini car il sortait toute sortes d'arguments et qu'il était sur qu'avec sa 1190 il serait quand même bon car il regarde des videos sur youtube et ils vois pleins de monde pas bon la dedans.. ( en regardant des videos... )

J'ai tellement rie dans mon casque, j'ai dit, hey commence donc par y aller pis tu m'en reparlera.
Pendant la ride.. +/- 45 minutes de rough... le nombre de fois que je l'ai passé dans le gros rough,attendre en haut.. les montées de roches de patates.. A chaque fois que je le dépassait,j'attendais après le bout rough et je le laissait me dépasser pour après le clancher. J'ai faisais mon baveux quand je le passait.. j'y faisais un ti BEEP BEEP  et criait.. DAKAR MAN! DAKAR MAN! LOL 

something-tells-me-i-could-easily-beat-t

• Like 2
  • Haha 5

On ‎2018‎-‎01‎-‎25 at 12:49 PM, Phil Le Mammouth said:

qu'il avait la meilleur machine au monde (1190) 

Il avait pas juste tort...

Edited by Nic1190

8 minutes ago, Nic1190 said:

Il avait pas juste tort...

Oui j'ai bien vue ça lol