Jump to content

Support à moto sur roues Bursig


Lonewolf

Recommended Posts

http://www.bursigusa.com/bursig-center-lift-stand-black-now-in-stock/

Support à moto sur roues , pour déplacer facilement la moto dans le garage et jouer dessus . Allez voir les vidéos . Probablement pas mieux qu'une table pour faire de la grosse mécanique , mais l'avantage de pouvoir tasser la moto , afin d'avoir une aire de circulation dans le garage . bursig-bmw-r1200gs-2.thumb.jpg.5fe311dff735ddf917f442bccf4d9d3c.jpg

 

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets en 550$...c'est bien beau sur une surface lisse les petites roues ça va aller. Mais une surface comme un garage avec un peu de sable ou brin de scie etc comme un atelier..pas sur....

C'est hot parceque ta les deux roues qui touche pas à terre et accès à sous la moto..mais sa arrive combien de fois vous autres que vous avec besoin de ceux des choses de libre quand vous travailler sur une moto? C'est bien rare. 

Un bricoleur comme moi je prendrai un Jack sur roues,souderais ou boulonerai deux extension avec des roues au bout et je Jack sous la moto si j'ai besoin de déplacer la moto dans les roues...

Sinon. Ta des Dolly pour les pneus d'autos ou skis de skidoo sur roues. Soudé ou boulonné deux carré 1x1 de chaque côté pour que sa se suis et embarque la moto dessus et déplace la moto

80$

https://www.amazon.ca/gp/aw/d/B004GZ5M8A/ref=mp_s_a_1_7?ie=UTF8&qid=1516330655&sr=8-7&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=auto+wheel+dollies&dpPl=1&dpID=41FPy5eVGvL&ref=plSrch

81hVs2wMCiL._SL1500_.jpg

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Phil Le Mammouth said:

..mais sa arrive combien de fois vous autres que vous avec besoin de ceux des choses de libre quand vous travailler sur une moto? C'est bien rare. 

Un bricoleur comme moi je prendrai un Jack sur roues,souderais ou boulonerai deux extension avec des roues au bout et je Jack sous la moto si j'ai besoin de déplacer la moto dans les roues...

1: quand je roulais en motosport, je levais ma moto sur les racing stand au moins 1 fois par semaine pour bien la laver. les roues étais impect.

en double usage, on est moins frotteux...:

2: tu la dit, Un bricoleur comme moi, mais y en a une bonne gang qui ne sont pas bricoleur pour 2 cents et beaucoup n'on meme pas acces a des outils.ils fouillent dans leur poche et payent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres peu de double-uage dans la liste des motos pour lesquelles il existe un kit (BMW et KTM sont mieux servis, marque allemande oblige).

Le marché pour ce produit est petit, mais il existe... Je prefere une table hydraulique pour travailler sur la moto, ca la met a la bonne hauteur, mais ca prend enormement de place dans un garage. Ça, ça n'en prend pas trop. Reste que le prix est élevé. Pis en plus, j'ai pas de garage em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi Fred , pas de garage , pas de table .
J'ai trouvé ça dans une revue , et j'ai mis le lien , si ça va pour certains , tant mieux . Ou ça peut donner des idées de bricolage à d'autres .    
Question de sous , c'est personnel , chacun sait ce qu'il a à payer ou ce qu'il veut payer .

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.