Jump to content

Les 450 MX Pros ----pièces spéciales


Lonewolf

Recommended Posts

Moto des Pros , des pièces sur mesures (à faire rêver) que vous rêvez d'avoir ou ne pouvez avoir , ou peut-être ......... C'est beau quand t'es un nom . 
Désolé pour le début ça part à 2 minutes reculez-le au début , il y a de belles pièces la dedans , certaines que vous pouvez acheter .

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2018‎-‎01‎-‎25 at 00:09, Lonewolf said:

Moto des Pros , des pièces sur mesures (à faire rêver) que vous rêvez d'avoir ou ne pouvez avoir , ou peut-être ......... C'est beau quand t'es un nom . 
Désolé pour le début ça part à 2 minutes reculez-le au début , il y a de belles pièces la dedans , certaines que vous pouvez acheter .

 

Je serait curieux de savoir combien ça coute un motocross de PRO comme ça !!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Par contre c`est de toute beauté de voir ces belles motos de coureurs professionnels !!! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sont des petites pièces qui sont machinées ou moulés une à la fois ; sûrement quelques centaines de milliers de $$ .
Sur certains sites , ils parlent de 100,000 à 1 million , difficile de savoir pour vrai . Les Teams ne sortent pas ces chiffres .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 27/01/2018 at 14:09, Lonewolf said:

Ce sont des petites pièces qui sont machinées ou moulés une à la fois ; sûrement quelques centaines de milliers de $$ .

Peut-être plusieurs centaines de centaines de $$, mais pas des centaines de milliers !
Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de pièces moulées là dedans.
Pour des pièces en très petites séries, l'usinage dans un bloc sera la plupart du temps moins cher et aura aussi de plus courts délais.

On 27/01/2018 at 20:31, Xrock said:

En fait depuis la nouvelle règle que les bikes doivent avoir le même cadre et moteur que les motos de production commerciale, on parle plus de 25 à 35 000 $ par bike que l'on m'a dit....

Si on compte environ 10k$ pour le bike de série, ça fait de 15 à 25 k$ de "goodies", je trouve ça plus réaliste.

"After market" --> Roues, triple clamps, foot pegs titane, leviers, etc... = Approx 5,000 - 8,000 $ ?
"Sur mesure" --> Ligne d'exhaust complète, couvercles moteur, pièces de cadre en titane, protections en carbone, caliper avant usiné dans un bloc d'alu, etc.. --> Approx 7,000 - 20,000 $ ?


large.5a6f7603e7f87_2018-01-2914_26_25-R

large.5a6f7602b3175_2018-01-2913_07_12-R

large.5a6f76035a821_2018-01-2913_09_26-R

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.