Jump to content

Hubert nous a quitté...


palica

Recommended Posts

 

em4600 http://www.thetimelessride.com/

 

Chers Amis et Famille, 
 
 
Ce fut soudain et inattendu, mais c'est malheureusement vrai. Notre bien-aimé Hubert est décédé hier, le 24 Janvier 2018, à l’age de 71 ans. Il est décédé entouré par sa famille et n’a pas souffert. Ce fut heureusement rapide. Il a eu une dissection de l'aorte et il nous a quitté tres vite. Nous sommes en état de choc mais reconnaissantes pour la vie qu’il nous a offerte. 
 
Pendant ces 9 derniers mois, il vivait une vie saine et heureuse (hors de la route), en harmonie avec sa famille, dont sa femme Lorraine, sa fille Jessica, et la famille de Jessica notamment sa nouvelle petite-fille Eléanor.
 
Dorénavant, il s'est mis en route vers sa prochaine aventure, un voyage éternel et intemporel « timeless ride ». C'est toujours comme cela qu'il vivait sa vie.  Nous sommes tellement fières de la vie qu’il a eu, suivant toujours ses propres règles et toujours honnêtement.
 
De plus, nous établissons un site GoFundMe pour aider aux frais médicaux et aux obsèques. Si vous souhaitez contribuer, voici la page https://www.gofundme.com/hubert-kriegel-memorial
 
Nous lui rendrons hommage à Sacramento (Californie) le 17 février à 14h au restaurant House Kitchen & Bar, 555 Capitol Mall , Sacramento, Californie, 95814, USA. (www.houseoncapitol.com). Tous le monde est bienvenu.
 
Il y aura aussi une autre cérémonie en France dans quelques mois (date à définir) que nous annoncerons via son site internet.
 
Comme le disait Hubert, "n'oublie pas de prendre un risque aujourd’hui !" 
 
 
Lorraine
 
Jessica
  • Triste 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne leconnaissais pas, j'ai beaucoup de respect pour ce genre de personne.

Je suis vraiment passé tout proche de prendre ce genre de décision en 2010, quand la vie quotidienne me laisse un peu de répis, j'y repense et je regrette de ne pas l'avoir fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis son voyage (site web) depuis des années ! 

Il m'a toujours fait tripper avec ses articles et superbes photos tout autour du monde !

Vraiment dommage, on voyageait avec lui tellement ses reportages était détaillés !

Un vrai Aventurier ce Hubert !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"It was clear to me that I had 2 choices

1- I keep working for the next 10 years and I will be poor after that !

2 - I sell everything I have, I go travel for 10 years on my sidecar and I will be poor after that !

It did not took long, with common sense, I took my decision while drinking my coffee."

 

Respect...

Quote
Quote

 

 

 

Édité par Jo la tannante
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.