Jump to content
Super Sherpa

Rappel sur joint de pompe à essence Super Ténéré 2012 ?????

Recommended Posts

Je me suis informé chez un dealer Yamaha et il m`a dit qu`il y a un rappel sur ma moto au niveau du joint de la pompe à essence......selon Yamaha risque de coulé et peut occasionner un incendie !!!

Pour ma part le mien coule pas du tout......est-ce urgent de faire ce rappel  ?????

J`aimerais avoir vos feedbacks là dessus !!!

Merci !!!

A+

Edited by Super Sherpa

Lien vers la publication
10 hours ago, Super Sherpa said:

Je me suis informé chez un dealer Yamaha et il m`a dit qu`il y a un rappel sur ma moto au niveau du joint de la pompe à essence......selon Yamaha risque de coulé et peut occasionner un incendie !!!

Pour ma part le mien coule pas du tout......est-ce urgent de faire ce rappel  ?????

J`aimerais avoir vos feedbacks là dessus !!!

Merci !!!

A+

Quand tu à un rappel sur ta moto,surtout quelque chose qui touche à la sécurité ou danger comme prendre en feu, tu le fait...c'est pas parceque toi ta été voir ton joint et il coule pas que tes un expert la dedans.

Ya des ingénieurs et des tests en usine qui on été fait et un problème à été décelé. C'est pas parceque il coule pas maintenant qu'il coulera pas un jour quand tu va le stationner dans ton garage intérieur et il va prendre en feu et brûler toute ta maison.

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.