Jump to content

Nouveau dans le monde de la moto


steph77

Recommended Posts

23 hours ago, steph77 said:

Ma nouvelle acquisition... avec ma face de content dessus :oops: :grin:

5EA3870F-8AEA-48AA-BB6B-A69EF919F4A8.jpeg

Belle machine!! J'aimerais pas ça voirta face pas content!!:-D

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, BrunoBBB said:

Belle machine!! J'aimerais pas ça voirta face pas content!!:-D

Pareil, pareil... Ma face fait pas la différence :grin:
Sérieux, c'était la journée de mercredi le 7 février, il y a avait une bonne tempête et je suis monté après la job. J'ai pogné du trafic, une fois rendu là c'était plus comme on s'était parlé au téléphone (évidemment ça s'est arrangé, mais toujours plate de devoir argumenter). Il était rendu 17h55 et ça fermait à 18h. Je commençais à être fatigué un peu. Mais je voulais ma photo.. :grin::grin:

10 hours ago, Mudman said:

Fait toi s'en pas Steph, je suis certain que ton sourire va s'améliorer après quelques rides  :-D

8-)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Ça fait presque trois semaines que j'ai mon permis. Disons que j'ai pas pris l'auto très souvent ces derniers temps pour mes déplacements solo. Le Versys est encore en rodage, rendu à un peu plus de 800 km. Je ne peux pas trop le pousser (ok c'est juste un 300, donc même si je le poussais je me ferai pas trop peur), mais c'est bien en masse pour le débutant que je suis. J'ai hâte de faire une première ride juste pour le plaisir de me promener, et non parce que je dois aller du point A au point B, même si c'est quand même plaisant.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Eh ben !! Onze mois plus tard, voilà que je suis maintenant assez grand pour faire de la moto sans restrictions. J'ai passé mon permis ce matin, par cette belle météo pluvieuse.

J'avais loué une moto pour l'occasion (mon versys étant de 300cc) et mettons que le point de friction de l'embrayage était un peu différent de ma moto. Il parait que si on étouffe c'est échec automatique, et bien faut croire que je fais ça de façon très subtile, car avant d'avoir franchi le premier coin de rue, j'avais déjà échoué 4 fois 🤣 (après j'ai arrêté d'étouffer) mais dans ma tête le mal était fait.

Au retour à la SAAQ j'étais certains de me faire annoncé mon échec, mais non, alors je le prend avec un gros merci à l'évaluatrice de la SAAQ. 🤙

  • J'aime 10
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.