Jump to content

DR650 SE


Nic1190

Recommended Posts

Je vend mon DR650 SE 1996, valeureuse monture, remplacée et triste d'être sous utilisée...

J'ai acquis la machine d'une fille il y a quelques années dans l'intention de la remonter pour la trail. Elle avait été abaissée 1,5''. Je l'ai retapée et y ai passé des belles soirées à repasser les fils aux tie-rap et les vis au locktite pour en faire un mulet de trail. La machine s'est fait brassée, c'est sur car elle est fait pour ça, mais a toujours été tenue serrée après les rides. Le compteur ne fonctionne plus. Le moteur doit avoir environ 60000km.

Je la vend pour faire de l'espace (un 1190R et un 350xt en attente et je regarde pour acquérir une petite routière genre café racer) et parce qu'on s'en sert plus. Elle est pas parfaite mais est solide et marche bien. Elle est plaquée jusqu'en juin 2018, je la remiserai à ce moment. Sinon je la garde au cas où... Mon beau-frère l'a utilisée l'an passé pour apprendre avant son permis (1000km), mon garçon de 15 ans a appris avec la moto dans le pit voisin et dans le bois autour et est triste de savoir que je la vend. Elle roule bien, est branchée sur le chargeur intelligent (batterie 2014). Elle est en ordre mais aura besoin d'amour et nettoyage car elle dort, au repos, depuis 2015. 

Vient avec une autre machine (1998) démontée mais complète (les suspensions, le cadre, tout y est mais démonté pour prendre moins d'espace) mais immatriculée à mon nom (VIN valide) achetée pour les pièces en double et le set de roue. Le set est monté avec des pneus de route utilisés à peine 300km.

Beaucoup d'argent de pièces (quelques-unes en liste)

- tank 5,3gallons Acerbis (plus les 2 tanks d'origine)

- pipe complète FMFQ4, filtre Unifilter (et K&N en spare), open box 3''x3'' au dessus protégé d'un grillage avec kit de jet 

- suspension arrière remontée avec le gros spring Procycle (jaune)

- guidon Protaper

- fairing rally pour la protection en fibre de verre

- pegs IMS rally

- selle gel

- rack a valise et support arrière élargi

- la chaîne a moins de 8000km, les sproket aussi. J'ai 2 16d et un 15D sur a machine

-ETC... trop de morceau pour fournir une liste exhaustive mais tous les morceau des deux bike y sont.

Je parlerai prix par MP seulement, j'ai un prix en tête mais peu négociable...

Je vend le lot au complet, pas en pièce (à part celles démontées, demandez on sait jamais). J'ai pas besoin de l'$ a tout casser, je veux pas la laisser pour des peanuts et veux pas conserver des pièces...

Livraison possible  

Nicolas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de photos, pas de prix, pas de localisation=pas de vente

prix par MP je suis d'accord ,mais un minimum les photos et tu est de ou?

j'ai quelqu'un qui se cherche un DR

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Localisation: La Pêche (56km ouest de Gatineau), livraison possible (pas trop loin) avec compensation

Comme mentionné, prix discuté avec les intéressés par MP, comme y disent l'autre bord, pas les kickeux de tires....

IMG_2398.thumb.JPG.799d2feb397b2f1818016f7bb7508063.JPG

J'espère que ça vous conviens. 

Édité par Nic1190
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.