Jump to content

Salon de la moto de montréal des rabais?


ShingoDRZ

Recommended Posts

Quelqu’un à un code pour avoir un rabais pour acheter des billets pour le salon de la moto? Sinon il y a des dealers qui en vendent à rabais?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, MonteCristo said:

Un beau 5$ de gaz plus tard tu vas avoir sauvé 4$.   Mais bon, c'est toujours agréable une petite visite chez un dealer moto...😎

si ça me coute juste 5$ quand je vais chez mon dealer moto, c'est que j'ai économisé....lolll

 

PS.il y a un rabais pour les membres FMQ et c'est par le courrier. tu sauve ton 5$ de gazzz..:)

Édité par wiseco1127
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bourgognais said:

A-t-on besoin d'une raison pour aller visiter un concessionnaire de moto maintenant?? :shock:

Pour aucune raison, je suis aller chez mon concessionnaire local samedi dernier.  J'en ai profité pour donner un cours de moto aventure 101  et d'enduro au petit nouveau vendeur qui commence. Finalement, je me suis trouver une bonne raison.

Je ne prévois pas être aussi généreux au Salon car il y aura peut-être un Viking pour ce faire ?

 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement ma femme est aller acheter les billets à saint Jérôme chez sport Alary un détour de 1 km...

J’ai hâte au salon :)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tsé quand je vois des rabais comme ca...

Vendredi après 17 h 00 (femmes)
8,00 $
 
J'me dis, rendu en 2018.. on arrête pas de nous casser les oreilles avec le niaisage d'égalité des sexes pis toute la bullshit au nouvelles ces temps ci pis sa existe encore cette merde?
La vous aller me dire, bah c'est pour attirer les femmes dans un domaine ou il en a moins. Yeah c'est de la bullshit ca.
 
La majorité vont y aller avec leurs chums ou conjoint alors ils veulent pousser la vente le plus possible en donnant un rabais au femmes et en profiter le plus possible sur le tarif réduit surtout qu'il est après 17h, alors ils savent que les gens vont pas etre la pendant 5-6h de temps vue que c'est après 17h comme les autres le samedi et dimanche.
 
J'ai juste ben d'la misere avec ces genre de rabais par "genre" pour un événement public ouvert a chacun et que j'essaie de plus en plus de pas supporter ce genre d'événement juste a cause de ca.
 
 
 
Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme un jour au Spa avec ma blonde et un couple d'amis

rabais de 15% pour les femmes, mais je l'ai juste appris quand la caissière ma dit, ca va etre 55$ pour monsieur et 45$ pour madame.
La j'ai dit, euh, pourquoi c'est plus cher pour moi? 

réponse: Ah c'est une promotion pour la st-valentin.
Moi: Ok mais c'est ma st-valentin a moi aussi, pourquoi j'ai pas droit a ce rabais?

La fille regarde sa gérante: euhhh ben c'est comme ca.
Moi: euhhh ben ok on va aller a ton compétiteur a 15 minutes d'ici a place, bye ;)

Ma blonde et mes amis on fait la face en maudit, mais même eux trouvais sa stupide.
 

La gérante pendant que je redonne les serviettes : ah ben c'est parce qu'on essaie d'attirer une clientèle qui viens pas souvent ici
Moi: Ben oui! tes entrain de me dire que y'a plus de gars que de fille dans ta clientèle pour un spa? Tu me niese? c'est majoritairement féminin des spa, spin pas ca sur du n'importe quoi, j'en fréquente un maudit paquet de spa pis c'est remplis de femmes et de couples, ben rare ta un gars tout seul qui vient se faire masser ou prendre un bain avec son chum de brosse...

Pis on est partie.

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai un billet à vendre à 13$ des intéressés? Je travail à côté du métro square victoria

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.