Stou Publié 24 Février 2018 Partager Publié 24 Février 2018 Moto complètement restaurée et unique. Pratiquement tout est neuf. Moteur refait au premier oversize, nouveaux seals, bearings, gaskets. Siège unique fabriqué maison, exhaust de scrambler, shocks Hagon. Pneus, sprockets et chaine neuf. Clutch neuve, nouveau speedo. Couleurs rouge candy. Inspection faite à la SAAQ, prête à rouler. Économique à rouler, à plaquer (antique) et à assurer. La moto et les nouvelles pièces sans compter le temps de restauration me coûte environ $5000. J'ai passé environ 200 heures à restaurer la moto. Donc elle a une valeur d'au moins $8000 https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1335588736 Demande $4500 maintenant $3850 ferme. 11 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 24 Février 2018 Partager Publié 24 Février 2018 A voir ce prix, tu restaure plus par passion que pour faire du profit 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 24 Février 2018 Auteur Partager Publié 24 Février 2018 Tout à fait! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 25 Février 2018 Partager Publié 25 Février 2018 CD 175 ou CB 175 ?? Comme d'habitude , tu fais un excellent boulot Sylvain , elle est magnifique , ( j'aimerais avoir du lousse ) . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 25 Février 2018 Auteur Partager Publié 25 Février 2018 Merci Robert, c'est une CD mais sur Kijiji il n'y avait que CB de listé. La CD à l'époque était plus classique que la CB. Avec de grandes ailes, d'énormes side cover et des low pipes. Voici une photo de ce qu'elle avait l'air d'origine. J'ai décidé de la remonté en café racer parce que les pièces d'origine sont extrêmement rare pour ce modèle. J'avais besoin des 2 ailes, du couvert de la chaine qui d'origine était complètement recouvert, du boitier du phare avant, des shocks et d'un muffler. J'ai cherché longtemps sans trouver les pièces nécessaires. J'avais trouvé une aile avant en Angleterre mais le gars ne voulais vraiment pas shipper au Canada. Donc j'y ai été pour un café racer. Personnellement, je préfère les looks customs aux looks d'origines. Voici de quoi elle avait l'air à l'achat: Elle aurait dû ressembler à ceci d'origine: 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 25 Février 2018 Partager Publié 25 Février 2018 Ok merci de la précision, je me souviens de ces grosses ailes avant . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kapout Publié 25 Février 2018 Partager Publié 25 Février 2018 Un vrai petit bijoux , beau travail !!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 2 Mars 2018 Auteur Partager Publié 2 Mars 2018 Merci! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 27 Mars 2018 Auteur Partager Publié 27 Mars 2018 Prix revue à la baisse. Besoin de place et de budget pour poursuivre le travail sur la CB750. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierG Publié 27 Mars 2018 Partager Publié 27 Mars 2018 Salut. Elle est vraiment belle. Tuyau: Fred Kolman, proprio et fondateur de la concession Wheelsport à Ottawa à une collection de moto classique de ce genre, notamment des Honda. La tienne mérite une place dans son musée. Up to you. Bonne chance. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 27 Mars 2018 Partager Publié 27 Mars 2018 WoW ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 27 Mars 2018 Partager Publié 27 Mars 2018 Est-ce que c'est moi ou bien L'image mais le logo de L' aile honda est à l'envers sur le réservoire? 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 28 Mars 2018 Auteur Partager Publié 28 Mars 2018 2 hours ago, Stromsavard said: Est-ce que c'est moi ou bien L'image mais le logo de L' aile honda est à l'envers sur le réservoire? Lol, oui il est à l'envers! Il y avait une scratch sur le réservoir et je l'ai repeint. J'avais pas remarqué quand j'ai réinstallé les logos. Le gauche et le droit ont été inversé. Un gros 4 vis à dévisser et revisser! Merci! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 28 Mars 2018 Partager Publié 28 Mars 2018 Tu devrais le laisser comme ça, ça lui donne une autre touche originale 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 28 Mars 2018 Auteur Partager Publié 28 Mars 2018 18 hours ago, OlivierG said: Salut. Elle est vraiment belle. Tuyau: Fred Kolman, proprio et fondateur de la concession Wheelsport à Ottawa à une collection de moto classique de ce genre, notamment des Honda. La tienne mérite une place dans son musée. Up to you. Bonne chance. Habituellement ce genre de personnes recherchent plutôt des motos restaurées d'origine. Celle-là a probablement trop de modifications. Merci! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 30 Mai 2018 Auteur Partager Publié 30 Mai 2018 Vendu! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts