Jump to content

VENDU! CD175 1972 Cafe Racer


Stou

Recommended Posts

Moto complètement restaurée et unique. Pratiquement tout est neuf. Moteur refait au premier oversize, nouveaux seals, bearings, gaskets. Siège unique fabriqué maison, exhaust de scrambler, shocks Hagon. Pneus, sprockets et chaine neuf. Clutch neuve, nouveau speedo. Couleurs rouge candy. Inspection faite à la SAAQ, prête à rouler.

Économique à rouler, à plaquer (antique) et à assurer.

La moto et les nouvelles pièces sans compter le temps de restauration me coûte environ $5000. J'ai passé environ 200 heures à restaurer la moto. Donc elle a une valeur d'au moins $8000

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1335588736

Demande $4500  maintenant $3850 ferme.

IMG_1478.JPG.ebc7a9ae9bf74e8c71aa2cbf35585109.JPG

IMG_1479.JPG.f1c65e47d3cdfa8c3bc54dfd58bd12ca.JPG

IMG_1480.JPG.bf943a627dd7a339f651eb2121b313e5.JPG

IMG_1481.thumb.JPG.26372b00dcad4062e801603d2310750a.JPG

IMG_1484.JPG.e451e78ff64aa4c623d494f763ce38f0.JPG

IMG_1485.thumb.JPG.8d2c7c6573d25ede95baf739ad5e1c4f.JPG

  • J'aime 11
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Robert, c'est une CD mais sur Kijiji il n'y avait que CB de listé. La CD à l'époque était plus classique que la CB. Avec de grandes ailes, d'énormes side cover et des low pipes. Voici une photo de ce qu'elle avait l'air d'origine. J'ai décidé de la remonté en café racer parce que les pièces d'origine sont extrêmement rare pour ce modèle. J'avais besoin des 2 ailes, du couvert de la chaine qui d'origine était complètement recouvert, du boitier du phare avant, des shocks et d'un muffler. J'ai cherché longtemps sans trouver les pièces nécessaires. J'avais trouvé une aile avant en Angleterre mais le gars ne voulais vraiment pas shipper au Canada. Donc j'y ai été pour un café racer. Personnellement, je préfère les looks customs aux looks d'origines.

Voici de quoi elle avait l'air à l'achat:

wAchat.jpg.b4d167e15f12bd9dc7374da0d3df63b2.jpg

Elle aurait dû ressembler à ceci d'origine:

CD175-1974.jpg.e14444868eb2e29874ba2a4f166bac43.jpg

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Prix revue à la baisse. Besoin de place et de budget pour poursuivre le travail sur la CB750.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut.

Elle est vraiment belle.  

Tuyau: Fred Kolman, proprio et fondateur de la concession Wheelsport à Ottawa à une collection de moto classique de ce genre, notamment des Honda.   La tienne mérite une place dans son musée.     Up to you. 

Bonne chance. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Stromsavard said:

Est-ce que c'est moi ou bien L'image mais le logo de L' aile honda est à l'envers sur le réservoire?

Lol, oui il est à l'envers! Il y avait une scratch sur le réservoir et je l'ai repeint. J'avais pas remarqué quand j'ai réinstallé les logos. Le gauche et le droit ont été inversé. Un gros 4 vis à dévisser et revisser!

Merci! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 hours ago, OlivierG said:

Salut.

Elle est vraiment belle.  

Tuyau: Fred Kolman, proprio et fondateur de la concession Wheelsport à Ottawa à une collection de moto classique de ce genre, notamment des Honda.   La tienne mérite une place dans son musée.     Up to you. 

Bonne chance. 

Habituellement ce genre de personnes recherchent plutôt des motos restaurées d'origine. Celle-là a probablement trop de modifications.

Merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.