Jump to content

Vente livre Backroad Map Southwest


yamyam

Recommended Posts

Bonjour, vendredi j'ai été fouiner au Canadian Tire de St-Jérôme. En passant devant le comptoir des Sports en avant des vélos, je suis tombé sur une méga vente de livre de 'Backroad Map Southwest'. C'est un livre de map de type topographique sans les courbes d'élévation. J'ai beaucoup utilisé ces maps pour mes rides et je trouve que c'est un bon format pour les transporter. Je crois qu'ils sont maintenant discontinué et ils les liquident à 1.93$ +tx= 2.22$. Normalement c'est 20$ +tx. Ce livre couvre la partie sud ouest du Québec jusqu'au limite du parc La Vérendrye. Il existe aussi un livre pour la partie sud est. Ceux qui reste à St-Jérôme, ce sont seulement  des éditions qui couvrent  le 'sud ouest'.  Il en avait 7 et je me suis à faire des appels et j'ai rejoinds 4 Ridaventuriers qui en voulaient. Je suis retourné hier midi, il en restait toujours 3. Avis au intéressé de la région!!!

IMG_4598.JPGIMG_4599.JPG

IMG_4601.JPG

Édité par yamyam
  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir! J'ai été au Canadian Tire de St-Jerome ce soir et j'ai vu qu'ils avaient 15 livres de map pour le sud ouest du Québec encore en special a 1.93$ la copie. A ce prix c'est un deal pour la qualité des maps!!! Ils sont dans le présentoir de la caisse 1. Avis aux intéressés!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J’ai récupérer le mien, merci yamyam, c’est pratique pour suivre un lien avant de taponner sur Basecamp ou autre, pour le prix pourquoi s’en passer...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.