Jump to content
Phil Le Mammouth

Continuer à rêver à votre T7..

Recommended Posts

12 hours ago, Explorer said:

Si ça continue comme ça, je vais m'acheter une wr450f. Je ne pourrai aller sur la route, mais je vais avoir du plaisir en masse dans les trails. Le poids est le même que mon WR250R, alors on peut imaginer comment ça marche!

C'est plate qu'il n'y ait pas une WR450R. 

Tu n’aimes plus ton WR250R?

Je l'aime encore, mais je trouve que ça manque de puissance. Je ne suis pas particulièrement corpulent, mais je pèse quand même 200 livres. Ajoute l'équipement, ça fait une bonne nasse a trainer.

Je n'ai absolument rien à dire contre ce bike.

• Like 1

15 hours ago, Explorer said:

Si ça continue comme ça, je vais m'acheter une wr450f. Je ne pourrai aller sur la route, mais je vais avoir du plaisir en masse dans les trails. Le poids est le même que mon WR250R, alors on peut imaginer comment ça marche!

Mets la plaque de ton wr250r sur ton wr450 :)

Ça serait tu le fun si je pouvais faire ça.

Il doit se vendre un kit "street" pour wr459f.

16 hours ago, Explorer said:

Pourquoi ne pas t'orienter vers la Honda 450? Légale route, c'est une évolution logique de la WR250. La WR450 a une boite 5 vitesse il me semble, et est de conception plus ancienne. La Honda te permettrait de faire ce que la WR250 fait, avec une bonne dose de moteur en plus.

• Like 1

WR450F + 2000$ = CRF450 + 2000$ = AT1000 DTX

Je ne veux pas investir 12500$ pour un CRF450L, surtout si le T700 finit par sortir autour du prix du CRF450L.

En attendant, je vais voir si je peux trouver un WR450F qui n'a pas été battu. Je suis loin d'être prêt à faire le move, mais le T700 en 2020; c'est loin.

J'ai aussi hâte de voir la différence de prix entre la T7 et la 790.  J'ai entendu 9 ou 10 000 euros pour la T7 vs les 12 500 euros pour la 790 (pas R).

Ouiah! Mon estimation plus haut n'est probablement pas bonne pour le T700, mais c'est l'idée de payer au-dessus de 10K$ pour un "dirt bike" qui ne rentre pas dans la tête. D'ailleurs, plus j'y pense et plus je suis d'avis que l'aventure c'est avec mon XT1200 et l'enduro c'est avec un dirt bike, pas vraiment besoin d'être légal sur la route. De toute façon, quand je vais dans les trails enduro, mon (mes) partenaire(s) sont toujours en enduro qui ne sont pas légaux sur la route ou encore la trail commence assez loin que j'embarque mon WR sur le trailer de toute façon.

J'arrête ça ici pour ne pas diverger trop du sujet: la T700. 

• Thanks 1

1 hour ago, MonteCristo said:

J'ai aussi hâte de voir la différence de prix entre la T7 et la 790.  J'ai entendu 9 ou 10 000 euros pour la T7 vs les 12 500 euros pour la 790 (pas R).

C'est rendu fou raide! Une 850GS  de base c'est rendu 15 000$ cibole...

11 minutes ago, Stromsavard said:

Ouin, bon...  Tsé j'ai pris cette info là dans un vidéo youtube (Français en plus)... C'est pas la source la plus crédible non-plus.

Mais j'aime ça rêver.

Mettons qu'elle coûtait 10-11 000$, je dirais pas non

Edited by MonteCristo
  • Like 1

18 hours ago, Stromsavard said:

J'en ai vu une au salon de QC, avec toutes les options (pas de valises incluses il me semble), elle était un peu plus de 26,000$ !!!
(Crash bars, rack à bagages, pipe Akrapovic, lumières auxiliaire DEL, shift assist, cruise control, etc...)
Tu peux acheter une double-usage flambette juste avec le prix des options :mrgreen:

Par contre, le prix de base, je le trouve pas si mal quand tu compares aux autres motos de sa catégorie (disons entre 700cc et 1090cc)

• Like 1

1 minute ago, Sapitch said:

J'en ai vu une au salon de QC,

Hen tu as vue ça au salon ! J'ai passé à côté.

1 hour ago, coyote said:

Tu sais qu'il parle d'une GS850?

7 minutes ago, MonteCristo said:

Des milliers$ en accessoires, ça doit être le Yam Tracert "endurosié" disons qui avait à un kiosque d'accessoires.

Edited by coyote

1 hour ago, coyote said:

7 minutes ago, MonteCristo said:

Just now, coyote said:

Des milliers d'accessoires, ça doit être le Yam Tracert "endurosié" disons qui avait à un kiosque d'accessoires.

Non, je parlais bien de la BMW F850GS
Comme on est dans le thread de la T7, j'ai comparé la F850GS à des motos de 700cc (T7) et autres.
;)

Sapitch tu es suffisamment mêlé comme ça, en plus ne joue pas le mêlé on ne suit plus 😂

En plus avec BMW qui que le numéro ne dit absolument pas le CC lol  tu exagères.

Faites comme moi les gars, il faut en rester a la T7 ici 

1 minute ago, Explorer said:

Quand on la verra, on pourra en parler. 😝

2 minutes ago, coyote said:

Sapitch tu es suffisamment mêlé comme ça, en plus ne joue pas le mêlé on ne suit plus 😂

En plus avec BMW qui que le numéro ne dit absolument pas le CC lol  tu exagères.

BMW F850GS Adventure full equip = 26,000$
Je peux pas être plus clair que ça.

Toutes les options sont listées ici, à ajouter au prix de base de 17,400$:
https://www.bmw-motorrad.ca/fr/models/adventure/f850gs-adventure.html#/section-fais-l-experience-de-la-sonorite-de-la-f-850-gs-adventure

6 minutes ago, Explorer said:

Effectivement et en plus on peut l'espérer comme on la veux ;-)

Un truc que je ne comprends pas dans le marketing, c'est les "fuites" et la (trop) longue attente.  On a beaucoup trop de temps pour en parler et se faire des idées.

Clairement on sera déçus.  Peut-être pas assez pour s'empêcher de l'acheter, mais on sera déçus.

• Like 1

Just now, MonteCristo said:

Un truc que je ne comprends pas dans le marketing, c'est les "fuites" et la (trop) longue attente.  On a beaucoup trop de temps pour en parler et se faire des idées.

Clairement on sera déçus.  Peut-être pas assez pour s'empêcher de l'acheter, mais on sera déçus.

Ben raison... des vaies agaces les constructeurs.

PDSF de 16,200, et puis ya personne qui achète une moto avec toutes les accessoires/options possible dans le livre chez BMW ou n'importe quel marque LOL

Edited by Phil Le Mammouth

1 hour ago, Phil Le Mammouth said:

PDSF de 16,200, et puis ya personne qui achète une moto avec toutes les accessoires/options possible dans le livre chez BMW ou n'importe quel marque LOL

Il n'y a pas grand monde non plus qui achete le modele de base tout nu... em3700

• Haha 1

BMW Canada n'a pas de modèles de base en stock.  En théorie ça se commande, mais en pratique ça n'existe pas.

• Like 1

On aurait tord de chialer: Les specs de la T700 sont assez proches de celles de l'ancienne xtz660 Ténéré. En plus elle devrait être la moins chère des bicylindres à grandes roues ( 18/21 ). Ce n'est définitivement pas la remplaçante de la XTZ750 mais c'est déja un bon début pour une marque aussi réticente à nous amener des modèles intéressants. 

• Like 1

5 hours ago, coyote said:

Des milliers$ en accessoires, ça doit être le Yam Tracert "endurosié" disons qui avait à un kiosque d'accessoires.

Parle moi en pas...j'ai mis du stock après ça sens bon sens....et le pire c'est que depuis cette photos je dois lui en avoir rajouter encore pour 2500.00$ pipe two brother, poignée chauffante oem, protecteur de phare avant puig....and the list goes on and on!!!

DSCF8189.JPG

Dans ce vidéo, il semble avoir eu confirmation du prix (1:55) pour l'Europe. En dessous de 10 000 euros. Donc possiblement 11-12 000 can$. 

J'ai 300$ de ramassés...😂

• Like 2

On ‎2019‎-‎02‎-‎03 at 10:01, Explorer said:

Je l'aime encore, mais je trouve que ça manque de puissance. Je ne suis pas particulièrement corpulent, mais je pèse quand même 200 livres. Ajoute l'équipement, ça fait une bonne nasse a trainer.

Je n'ai absolument rien à dire contre ce bike.

Le WR 250 R est une moto superbe mais a été conçue par des Japonais qui pèsent 120 livres mouillés……...pour ma part à 220 livres je vais oublié cette moto pour faire du off-road !!!

Tu as raison ça prend un 450 sinon c`est anémique !!! 😉

Encore une superbe belle photo de la Yamaha Ténéré 700 !!! 😍

51300712_2044540808963316_495093546068475904_n.thumb.jpg.c710a0522ac71209b1b41e17e42edf5b.jpg

4 hours ago, Super Sherpa said:

Le WR 250 R est une moto superbe mais a été conçue par des Japonais qui pèsent 120 livres mouillés……...pour ma part à 220 livres je vais oublié cette moto pour faire du off-road !!!

Tu as raison ça prend un 450 sinon c`est anémique !!! 😉

Boom! Mon WR250r est à vendre.

29 minutes ago, Explorer said:

Boom! Mon WR250r est à vendre.

Peux-tu m'envoyer le lien de vente?

taboire $15.000 canadien ces pas donner, ca ces sans les taxe.

2 hours ago, cardam said:

taboire $15.000 canadien ces pas donner, ca ces sans les taxe.

Y faut pas juste convertir avec le taux de change.  C'est pas comme ça qu'ils fixent les prix.

Ça risque d'être plus 11-12 000$ ici.

• Confused 1

9 minutes ago, MonteCristo said:

Y faut pas juste convertir avec le taux de change.  C'est pas comme ça qu'ils fixent les prix.

Ça risque d'être plus 11-12 000$ ici.

À ce prix là ils risquent d'en vendre pas mal. Bien hâte de la voir en vrai !

On 2018-03-06 at 14:46, bourgognais said:

A mon avis elle devrait-être autour de $12K. Je crois qu'elle aurait du mal à justifier plus.

Les sceptiques seront confondus.

• Haha 1

2 minutes ago, Insane rider said:

...en 2025

Moi je suis pas trop pressé, il faut que j'achève ma tiger avant de changer. 😉 2020-21 ça m'irait

Moi je vais faire les trail en WR450, donc fini l'attente. It is going to be what it is going to be.

• Like 1

29 minutes ago, MonteCristo said:

Moi je suis pas trop pressé, il faut que j'achève ma tiger avant de changer. 😉 2020-21 ça m'irait

Exact. Moi également alors je vais garder le tracteur pour un autre 2 ans ...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.