Jump to content
Sign in to follow this  
Space Traveler

Rack pour valise pour version standard et ES

Recommended Posts

Je regarde l'option de changer ma Tenere de base pour une ES. L'option du Cruise Control me manque pas mal et je n'ai pas trop envie d'un truc mécanique.

Bref, je me demandais si mon rack pour mes valises Touratech peuvent fitter sur le version ES?

Lien vers la publication

Je vois pas pourquoi ça ne fiterais pas! Je ne crois pas que le subframe ai changer! Je viens de faire le test avec givi, et pour une 2013 vs 2016 le no pour le rac est le même 

Lien vers la publication

Non, il y a des différences si tu prends le modele ES: il y a le moteur de commande de l'amortisseur arriere qui est proéminent du coté droit, et certains racks passent (SW Motech, Givi selon ce que dit Christian), d'autres non (notamment s'ils sont montés trop près de la boucle arrière). Je pense que Touratech pourrait te renseigner, ou simplement regarder sur leur site si c'est le meme modele pour toutes les années (a condition qu'ils n'aient pas modifié leur modele apres ton achat).

Desole si je suis porteur de mauvaises nouvelles...

Lien vers la publication

Je serais porté à dire que ce n'est pas le même rack... mais tu réponds à ma question Palica! C'est la grosseur du moteur qui vient prendre trop de place. 

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.