Jump to content

Le roi est mort, VIVE LE ROI


El Présidenté

Recommended Posts

Bon ben, j'ai fait le grand saut.  J'ai contacté Mathias Marines et j'ai réservé une 2017 KTM 1290 Aventure R.  Le prix était bon et le taux d'intérêt est parfait.  Comme l'offre était pour une durée limitée, j'ai décidé d'aller de l'avant.

Je sais que cela créera une onde de choc parmi la communauté!!!  Mais j'ai déjà tout prévu.  Je me suis officiellement auto-proclamé:  Le nouveau Président des KTMistes!!! 

Et voilà!!!!

Rien ne change à part quelques détails insignifiants, genre le bike, la couleur, les HP, le torque, et j'en passe.  Bref, c'est comme avant mais en plus fou!!!   Je vais aller me prosterner devant moi-même afin de montrer la voie à tous mes nouveaux disciples, qui seront quelque peu confus à l'idée de m'honorer!!!

Vive la KTM, vive El Présidenté, Vive MOI!!!

:cool:

 

Édité par El Présidenté
  • J'aime 12
  • Haha 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu continues de rouler comme avant, tu ne devrais user que la premiere et la deuxieme vitesse.

Et en passant, tu as une excuse toute trouvée quand tu te feras arrêter par la police: « excusez-moi, j’avais une KLR avant... »

  • J'aime 1
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations! Vas-y mollo avec l'accélérateur au début. Tu ne voudrais pas te deboiter les épaules et t'aplatir les pupilles... :mrgreen:

PS: Je crois que le chef des KTMs est un chancelier pas un roi.

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, pour éclairer tous ceux qui serait confus à savoir quel titre le simple KTMiste devrait utiliser pour signifier ma grande et humble personne, voici les grandes lignes:

El Présidenté, ça c'est pour les intime, bref tout le monde!!!

Le Roi, ça c'est surtout quand on a pas le temps de dire El présidente comme quand vous aller me croiser à 120km sur l'autoroute en sens inverse

L'empereur, ça c'est surtout pour me faire plaisir car je trouve ça charmant

Votre altesse, c'est lors d'un souper, genre la Ridatonneau

Votre Seigneurie, bon pour les vendredi après-midi en novembre car on se sent plus nostalgique

Votre Grandeur, alternative convenable à Votre Altesse quand on a un blanc de mémoire

Dieu, Seigneur, Notre Père, Grand Vizir, Grand Manitou, Hallala, The One, Jésus, Marie, Joseph, et tout autre mélange incluant les mot Grandeur, Divinité, Sagesse, etc... peut servir autour du feu après une ride avec moi!!!

 

Et voilà, comme je disais, rien ne change!!! 

8-)

  • J'aime 2
  • Haha 5
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre Sainteté serait-elle modeste, voire peu ambitieuse?   Sa signature le suggère certe:

"Président de la Fondation Québécoise Internationale Nord Américaine des Ridaventuriers qui ont la chance incroyable de rouler en KTM 2017 Orange, blanche et noir et qui sont accompagnés par d'autres Ridaventuriers"
 
Président des 2017 seulement... Je suis déçu. ;)    Une démotion si on compare a son ancien règne. 
 
Ceci étant,  la modestie te va bien!, oh seigneur.  Félicitations. 
  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, J'ai hate de voir la nouvelle monture Royale, je l'avais bien apprécier lors de mon essai l'an dernier! 

Bel Achat et au plaisir d'enfin rencontrer cette fameuse sommité un jour! 

Boeuf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben.....avoir su, je serais restée avec ma ptite bleue !em0300

Ben non, c'est pas vrai.em3600

Mon amie Céline va être déçu...de perdre son président...

Bel achat ! Bravo !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On 2018-03-04 at 18:11, El Présidenté said:

En fait, pour éclairer tous ceux qui serait confus à savoir quel titre le simple KTMiste devrait utiliser pour signifier ma grande et humble personne, voici les grandes lignes:

El Présidenté, ça c'est pour les intime, bref tout le monde!!!

Le Roi, ça c'est surtout quand on a pas le temps de dire El présidente comme quand vous aller me croiser à 120km sur l'autoroute en sens inverse

L'empereur, ça c'est surtout pour me faire plaisir car je trouve ça charmant

Votre altesse, c'est lors d'un souper, genre la Ridatonneau

Votre Seigneurie, bon pour les vendredi après-midi en novembre car on se sent plus nostalgique

Votre Grandeur, alternative convenable à Votre Altesse quand on a un blanc de mémoire

Dieu, Seigneur, Notre Père, Grand Vizir, Grand Manitou, Hallala, The One, Jésus, Marie, Joseph, et tout autre mélange incluant les mot Grandeur, Divinité, Sagesse, etc... peut servir autour du feu après une ride avec moi!!!

 

Et voilà, comme je disais, rien ne change!!! 

8-)

Bravo!

Une 1290, R qui plus est, est un excellent oracle... tu as enfin trouvé la raison!

Un choix excellent, Le choix, pour devenir ambassadeur crédible auprés des masses mal eclairées.

Un objet qui possede tous les atours pour aussi rallier les routeux et les geeks à notre noble cause.

Mais pour etre Roi, il faut une monture un chouia plus racée,ayant mené les meilleurs pilotes au sommets, dans sa livrée historique, celle de ses victoires ecrasantes... une Orange Bleue!

La route est longue petit scarabée mais tu as déja tellement avancé... une larme se faufile entre les petites rides que le sourire et la joie placent sur mon visage buriné par l'aventure.

i-2VdfqvT-L.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, je sais, la mienne n'est point bleue.  Mais qu'à cela ne tienne, elle sera Présidentielle.

Comme mon règne Orange est tout nouveau, je saurai vous éclairer tous de ma lumière divine.  Les jours sombres de l'épopée KTMistes sans souverain digne sont révolus. Aujourd'hui, un jour nouveau se lève et je jaillis de mille feu et ma grâce vous inonde et vous remplis car vous m'acclamer tel les rois mages devant la vierge mettant bas le nouveau sauveur de la moto hors route!!!

Vive la KTM, Vive El Présidenté, VIVE MOI!!!

:razz:

(My god, je me suis donné à 110% pour celle-là!!!  Ça s'en vient dur de faire encore plus con que ça!!!  On va travailler fort!!!)

  • J'aime 1
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, El Présidenté said:

 Les jours sombres de l'épopée KTMistes sans souverain digne sont révolus.

Je croyais avoir lu ( dans le passé ) que Le Vert avait Un Présidenté , et que le Orange avait son homonyme sous les traits d'un Gros Chat . 
 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, El Présidenté said:

(My god, je me suis donné à 110% pour celle-là!!!  Ça s'en vient dur de faire encore plus con que ça!!!  On va travailler fort!!!)

A tous les deux on va y arriver!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.