Jump to content

Portugal


Ré.

Recommended Posts

Fin avril Je vais louer une moto à Lisbone et visiter cette region et je suis à planifier le tout! Vous avez de l'info ou des idées de circuit moto aventure au Portugal, j'aimerais bien vous me partager !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
On 08/03/2018 at 12:07, Ré. said:

Fin avril Je vais louer une moto à Lisbone et visiter cette region et je suis à planifier le tout! Vous avez de l'info ou des idées de circuit moto aventure au Portugal, j'aimerais bien vous me partager !

L'automne dernier, je suis aller une semaine au Portugal,  plus dans le coin de Barcelone.  Nous avons louer une auto et nous nous sommes rendu a Andorra La Vella, un tout petit pays dans la chaîne de montagne des Pyrénées.  C'est entre la France et l'Espagne.  Les routes et paysage sont très beau.  Je parle de ça parce que J'ai été très surpris par la quantité de commerce de location de motos qui j'y ai vue dans la ville d'Andorra même.

IMG_3983.JPG

Édité par Mudman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis de retour du Portugal, j'ai visité le sud de l'Espagne et du Portugal en auto. À Lisbonne j'ai louer un africa twin manuel (j'aurais bien aimer essayer un automatique) pour 24 hrs et rouler la partie nord du Portugal, magnifique! C'est ma première expérience en Europe. Je ne sais pas pour les autres payes d’Europe mais au Portugal c'est  liberté total en moto, en ville comme en campagne, il ne semble pas avoir de règle, j'ai bien aimé. Un super beau trip à refaire surement pour plusieurs jours!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-05-08 at 22:01, jflecours said:

Ça prend des photos sinon on n'y croit pas... :-)

 

C'était pourtant marqué au début du post des Récits d'Aventure , c'est juste que tout le monde aime ça des photos (plus que des PopTarts) , ça donnes plus le goût de partir .. em3600

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Ré. said:

Petit quiz, sur cette photo avec ma fille qui peut me dire ou nous nous trouvons au Portugal?

Au pied d'une statue où il y a une très jolie fille avec un manteau bleu ?
em3600

Falaise/plage de Nazaré ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, Sapitch said:

Au pied d'une statue où il y a une très jolie fille avec un manteau bleu ?
em3600

Falaise/plage de Nazaré ?

Yes bravo, la plus grosse vague au monde!

neo 2018 957.jpeg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.