Jump to content

africa twin et meilleur concessionnaire .


alain

Recommended Posts

L'an passé, suite a la lecture de divers forum européen sur l'africa twin et le fait que les broches de certaines africas avaient tendances a pigmenter ou tacheter si vous voulez. J'ai vérifier les miennes. Et en effet elle n'étaient plus nettoyables. Du moins plus nettoyable comme une roue neuve devrait être. J'en fît pars a Maxime de chez JMSPORT a st-gabriel. Il pris des photos sans rien me promettre. L'été passa et l'hiver et... Et le mois dernier Maxime m'a appelé pour me dire que suite a une discussion avec son représentant HONDA que honda changerait mes roues. Vous avez bien lu. Honda a changé mes roues comme une compagnie de grande classe doit le faire. Alors merci a Maxime de chez JMSPORT et Honda.

Pour dire hein! Des fois on a de bonne nouvelle.

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'était sous garantie ou ta garantie était terminée? Mes broches sont aussi plutôt moche mais la garantie est terminé depuis l'été passé. En plus je connaissais très bien le monde chez Monette et je n'avais pas de problème à faire des réclamations, mais maintenant qu'il sont fermés, je n'ai plus aucune plug dans un dealer Honda. Celui le plus près de chez moi est Moto Repentigny mais je n'ai aucune idée du style de service qu'ils ont.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le staff du Honda 'power center' est rendu chez Nadon mais c'est l'autre dealer à côté du RONA qui a les Honda maintenant. Je ne me rapelles plus le nom,  ils vendent des motos et des voitures usagées. ..

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, NewBee61 said:

Le staff du Honda 'power center' est rendu chez Nadon mais c'est l'autre dealer à côté du RONA qui a les Honda maintenant. Je ne me rapelles plus le nom,  ils vendent des motos et des voitures usagées. ..

Motosports St-Eustache

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Lonewolf said:

On m'a dit que le staff de Monette est rendu chez Nadon  . (?)

Ciboire ...j'espère que non...entk j'espère pas toute le staff pcq yen avait la dedans qui était pas des 100w..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.