Jump to content

KTM 690 Enduro 2012


yanfiveten

Recommended Posts

Après mure réflexion, j'ai décidé de mettre en vente ma 690. De toute mon écurie, c'est la moto ayant le facteur FUN le plus élevé, mais faut ce qu'il faut...

Ma 690 est une 2012 avec dans les 13 500km au compteur, elle a des pivot pegs, des poignés chauffantes, une prise USB, un large side-stand, pare-brise, miroir pliant pis d'autres cossins esthétique. J'en demande 6500$ pas ben ben négociable... J'ai encore des accessoires pour l'équiper  qui serait négociable avec la vente: Echappement FMF, safari tank, hand guard, lumière del...

Voilà, je souhaite juste que cette moto trouve un passionné qui saura l'apprécié, car quel moto..

OK, les dernières photos c'est pas mal plus pour faire rêver ;-) 

 

20180310_111605.jpg

20180310_111455.jpg

20180310_111353.jpg

20160729_083524.jpg

20160729_092511.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J’ai fait une sorti avec... mauvaise nouvelle pour les acheteurs j’ai décidé de le garder... Pour combien de temps? Je ne le sais pas, mais le sourire que cette moto me procure me rend incapable de m’en départir... pour le moment du moins... 

ride far! 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, yanfiveten said:

J’ai fait une sorti avec... mauvaise nouvelle pour les acheteurs j’ai décidé de le garder... Pour combien de temps? Je ne le sais pas, mais le sourire que cette moto me procure me rend incapable de m’en départir... pour le moment du moins... 

ride far! 

tres facile a comprendre.... tellement le fun comme bebelle!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, yanfiveten said:

J’ai fait une sorti avec... mauvaise nouvelle pour les acheteurs j’ai décidé de le garder... Pour combien de temps? Je ne le sais pas, mais le sourire que cette moto me procure me rend incapable de m’en départir... pour le moment du moins... 

ride far! 

Je te comprends. Je viens d'en acheter un et j'ai à peine 65 kilomètres roulés, j'me peux plus d'attendre qu'il fasse beau pour partir avec!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
7 minutes ago, yanfiveten said:

C’est noté !

Mais présentement la séparation serait encore trop difficile... 

 

Faites une garde partagé!😅😅😅

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.