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Carlito

450 EXC-F Six Days recommandations

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Je viens de faire l’aquisition d’une la machine en questions et j’ai aucune expérience avec ce model. Je me demandais donc si il y avait des choses auquels je devais porter attention ou des accessoirs qui étaient un must. Je vais pas faire de track mais de l’enduron. Je prevois commencer pépère mais bon on verra ou ca va me mener. À date j’installe des hand guard car ceux qui venait avec etait pas terribles. J’ai aussi remplace la skid plate stock pour une plus grosse en alu. Peut être une selle confort mais je veux attendre de l’avoir roulé un peu pour voir. Le manuel dit que la version route est bridée et que le dealer peut la debrider. Si c’est le cas je vais le faire faire chez le dealer c’est certain. Pour le reste si vous avez des idées. Merci d’avance.

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KISS...

 

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Selle confort un must.

Si tu veux le mapping "débridé", tu dois enlever ton anti-pollution. Pas trop dur à faire, check sur youtube. Une fois mappé par contre, pour en profiter un exhaust est nécessaire. 

Mais attend de l'avoir essayé avant de faire ça. La machine est déjà performante. 

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Ouin t’a probablement raison. J’ai vraiment hate de la rouler pour voir l’effet. Ca va etre different de 1190. La selle confort t’as pris celle de KTM? Elle est plus large ou juste plus rembourrée?

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Quand tu as aussi une 1190 les rides de 450 se font debout :-)

Entout cas si tu viens rider avec moi tu vas rider debout ;-)

Defoule ton trip d'équipement sur la 1190, la 450 coute cher pour être légère. .. ;-)

Debride la sans rien changer poir rien d'autre and you're done

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Tu peux être certain que j’ai hâte qu’on aille rider. Je t’avourai que capote un peu. je peux même pas m’assoir dessus encore!! Aujourd’hui j’ai passé des béquilles à la canne. Reste à voir si ça va continuer. La dernière fois que j’ai fait ça j’ai du retourner aux béquilles après deux jours. 😐

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33 minutes ago, Carlito said:

Ouin t’a probablement raison. J’ai vraiment hate de la rouler pour voir l’effet. Ca va etre different de 1190. La selle confort t’as pris celle de KTM? Elle est plus large ou juste plus rembourrée?

Celle de KTM. Mais j'ai une 2016 et je sais pas si les 2017 en ont une du catalogue powerparts. La mienne est plus large et un peu plus rembourré. 

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9 hours ago, Kawajean said:

Celle de KTM. Mais j'ai une 2016 et je sais pas si les 2017 en ont une du catalogue powerparts. La mienne est plus large et un peu plus rembourré. 

J’ai gardé le numero de ton gars a Sherbrooke. Si jamais j’en viens là je pourrai le contacter.

Edited by Carlito

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J'avais le même setup l'an dernier 1190R et 450 EXC-F, excellente combinaison :-)

Moi j'ai ajoute les hand guard en allu, les originaux protège pas beaucoup. J'ai souvent cassé les miroirs originaux... plusieurs solution disponible pour aider

Pour le siège j'ai acheté le "Tall Seat" ça aide si tu es grand, tu vas rêver au confort seat sur les grande distance, le siège est aussi confortable qu'un 2x4 :-)

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Pour les protège-mains, les Acerbis du catalogue powerparts font une maudite bonne job! (Bin oui, je suis tombé assez souvent pour les testé!😂)

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2 hours ago, runwolf said:

J'avais le même setup l'an dernier 1190R et 450 EXC-F, excellente combinaison :-)

Moi j'ai ajoute les hand guard en allu, les originaux protège pas beaucoup. J'ai souvent cassé les miroirs originaux... plusieurs solution disponible pour aider

Pour le siège j'ai acheté le "Tall Seat" ça aide si tu es grand, tu vas rêver au confort seat sur les grande distance, le siège est aussi confortable qu'un 2x4 :-)

j'ai pris les gardes de KTM en alu. Ca m'a semblé un bon choix. pour le siège non pas très grand. Je vais probablement le faire refaire local. 

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Ah oui j'oubliais, un de mes potes qui fait pas mal d'enduro m'a dit de mettre les renforts de radiateur car ça peux sauver mon rad en cas de chute.j'ai donc commandé  https://www.ktm-parts.com/11-017.html je les ai reçu et sa semble assez bien fait. 

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1 hour ago, Kawajean said:

Pour les protège-mains, les Acerbis du catalogue powerparts font une maudite bonne job! (Bin oui, je suis tombé assez souvent pour les testé!😂)

LOL, je crois que ça va m'arriver aussi...:smile:

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Enlève ton klaxon. Ça évite qu'il défonce le radiateur si tu tombes de son côté. C'est la première chose qu'on m'a dit de faire.

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18 minutes ago, Carlito said:

Ah oui j'oubliais, un de mes potes qui fait pas mal d'enduro m'a dit de mettre les renforts de radiateur car ça peux sauver mon rad en cas de chute.j'ai donc commandé  https://www.ktm-parts.com/11-017.html je les ai reçu et sa semble assez bien fait. 

Ah oui... j'avais oublié

Et aussi la protection au spocket avant poir ne pas casser le case du moteur si la chaine pette

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