Jump to content

Cherche KLR !


bandit

Recommended Posts

Si c'est pour faire la Ride des minis avec nous, il va te falloir une dérogation de Christophe: pour la puissance, tu serais conforme, mais pour la cylindrée, tu jouerais dans la catégorie athlète russe...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, bandit said:

Un KLR  ancienne génération,en 1000 et 1500 $,vs avez çà en magasin ?

 

 

je ne comprends pas car toutes les klr sont d'ancienne génération!  lol 

(scuzez là... elle était trop facile, pas pu résister.) 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, chrislroy@gmail.com said:

Qui correspond au budget de Bandit? Le lien que tu donnes est un groupe fermé de FB. Pas la meilleure solution pour vendre ta moto...

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pour casser l'élan de Bandit, mais pourquoi une première génération? Question de budget ou vraiment pour la rouler hors-route?

Si c'est pour une moto "un peu" plus légère pour aller hors-route, la Suzuki DR me semble un meilleur choix: plus légère, plus puissante, et mécanique plus simple et robuste. Mais dans les deux cas, DR ou KLR première génération, il y a de l'argent à mettre pour rendre les suspension adéquates et pour protéger la bête. Si tu trouves une DR dans ton budget, tu auras définitivement du temps et de l'argent à mettre dessus... C'est une moto facile et agréable à travailler. Nic1190 en a un lot de 2 à vendre pas cher, mais quand même le double de ton budget. À voir:

Sinon... La KLR de deuxième génération est probablement mieux: Suspensions mise-à-jour avec tubes plus rigides, roues plus solides et meilleur réservoir avec une certaine protection au vent pour la route. C'est certain que celle de Christo est en haut de ton budget, mais si on calcule le coûts de accessoires à ajouter sur une KLR, c'est pas cher:

Et il y a aussi la monture Présidentielle qui n'a toujours pas trouvé preneur je crois.

 

Dans tout les cas, c'est des motos qui vont avoir besoin de modifications pour devenir "potable" tant pour la route que pour la trail. Donc il faudra budgeter facilement un autre $1000 d'accessoire et beaucoup de temps. Si c'est pour commencer par la rouler sur la route, une KLR deuxième génération sera un meilleur choix, mais si c'est pour aller partout, il y aura de toute façon de l'argent à mettre, donc il y a des économies de $ et de temps à faire en achetant "ready to ride".

Mon opinion de gars qui n'a rien à vendre!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, chrislroy@gmail.com said:

 

12 hours ago, palica said:

Qui correspond au budget de Bandit? Le lien que tu donnes est un groupe fermé de FB. Pas la meilleure solution pour vendre ta moto...

J’ai trouvé la réponse... ça n’entre pas dans le budget, et de beaucoup...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Si toujours d'actualité:

J'en ai un qui "dort" tranquille depuis 2 ans. J'ai fait une centaine de kilomètres dans les deux dernières années, juste pour dire que je l'ai fait bouger. Je l'utilisais lorsque possible pour me rendre au travail mais je dois utiliser un camion de compagnie maintenant. J'ai 3 enfants, donc je ne prends plus le temps de faire de la moto les fin de semaine pour le moment.
Je n'ai pas renouvelé les plaques au printemps dernier, donc à replaquer.

J'ai fait le Doohickey et les changements d'huiles dessus, le reste j'ai juste roulé (95% asphalte). Il me reste probablement 1 ou 2 filtres et 1 ou 2 gallons d'huile Kawa qui partiront avec la moto.

Je pourrais être dans ton budget. Communiques avec moi par courriel car je viens sur le forum aux 3 mois environ depuis un bon bout de temps: apelletier@symaco.ca

Alexandre Pelletier

Édité par Kodack
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.