Jump to content

KLR 650 2005 a vendre (VENDU) Merci


Scotch

Recommended Posts

Voir l'annonce

https://www.facebook.com/groups/1488631034701057/?fref=nf

Achete pour ma douce... fait rabaissee - apres 2 ans et 2000km, elle s'est achetee une Honda Rebel 500...

KLR tres bien entretenue chez Moto X 

-pneus 2000Km

-baterie un an

-crash bar et rack sacone

-pieces spare

-suspension amelioree - j'ai les pieces d'origines

A qui la chance

Édité par chrislroy@gmail.com
Vendu!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 minutes ago, Insane rider said:

Le lien ne fonctionne pas

En fait, c'est un lien vers un groupe FB fermé. Moi, quand je veux faire croire a ma blonde que je mets mes motos en vente, c'est ce que j'utilise, pour etre sur que personne ne voit l'annonce. em3700

  • J'aime 1
  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Fardoche said:

vraiment un beau petit bike le rebel 500! avec pneu à piton ou pas

Pneu à piton ou pas, je suis d'avis que c'est pas fait pour le double usage...avec 45hp .... petite tank...bling bling seulement...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Onip said:

Vous vous rendez compte que vous piratez le sujet d'un gars qui veut vendre sa moto là?:shock::-D

Effectivement, mais quand on veut vraiment vendre, on ne poste pas ça sur Face-de-Bouc, mais peut-être plus sur LesPAC et sur Kijiji? zi_have_no_idea

Bonne chance pour la vente parmis le nombre restreints de membres du groupe Facebook.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Gitan said:

Effectivement, mais quand on veut vraiment vendre, on ne poste pas ça sur Face-de-Bouc, mais peut-être plus sur LesPAC et sur Kijiji? zi_have_no_idea

Bonne chance pour la vente parmis le nombre restreints de membres du groupe Facebook.

@Gitan: je suis surpris: tu ne dis rien à propos du pseudo de l'annonceur? em3900

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, Nic1190 said:

Pneu à piton ou pas, je suis d'avis que c'est pas fait pour le double usage...avec 45hp .... petite tank...bling bling seulement...

ouin ben d'accord, pi y en a d'autre model aussi que je nommerai pas qui sont utilisé comme double usage qui son à mon avis...

Bon entk laissons chrislroygmail.com vendre son bike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suggère aux admins de faire comme d'autre forums de bébelles à gaz et de ne pas permettre les commentaire dans la section à vendre.

Si ça vous intéresse,  contactez l'annonceur par le moyen qu'il propose, sinon passez votre tour!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, flat4awd said:

Je suggère aux admins de faire comme d'autre forums de bébelles à gaz et de ne pas permettre les commentaire dans la section à vendre.

Si ça vous intéresse,  contactez l'annonceur par le moyen qu'il propose, sinon passez votre tour!

Comme sur un site de petites annonces, en fait :mrgreen:

sauf que la, on est sur un forum.

Édité par palica
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.