Jump to content
Birdy

Riser Rox 2 pouces

Recommended Posts

Salut,

J'ai acheter des riser Rox 2 pouces pour mon V-Strom 1000, 2005. Apres avoir installer, il me semble que mes câbles et mes durites de frein soit trop courte :oops: Est-ce que quelque'un a déjà installer des riser, est-ce que je dois passer les durites ailleurs, sinon la seule solutions est de les changer ?

Merci,

Posted (edited)

Salut  ce qui en est pour le 650, doit surement s'appliquer au 1000 ou pas loins
pour riser tes poignées, il faut que tu sortes tes hoses des support juste en bas des poignées, pis tu devrais etre OK, moi pour le 650 j'ai ai levé de 1 3/4 po, je trouvais que ca faisait en masse serré comme cela.
si tu veux vraiment les montées, tu peux acheter une ralonge pour le tuyeau a brake, qui se vent a differente place de moto. relativement facile a trouver si tu cherche, a noter que le prix est vendu au gramme et pas au pouce :o, de mémoire autour de 75$.
quand tu auras trouvé, laisse nous le résultat, ca va surement aider quelqu'un d'autre
A+

Edited by Christian 650
  • Like 2

À 2 pouce, je crois que tu sera très limites, tu va peut-être devoir positionner certaines choses différemments, comme la manière dont les lignes hydraulique de brake/clutch sont fixé au maitre-cylintre pour maximiser leur longueur. Même chose pour la poignée à gaz ; tu peut la tourner au besoin pour que les cables partent vers le bas. 

• Like 1

Va voir ce que Rox dit a propos de ta moto, 10 sec.de recherche.

https://roxspeedfx.com/pages/rox-speed-fx-motorcycle-bar-riser-fitment-chart-bmw-honda-yamaha-kawasaki-suzuki-ktm-triumph

2" aucun probleme d'apres eux, ta besoin de rerouter des câbles etc..

• Like 1

8 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Va voir ce que Rox dit a propos de ta moto, 10 sec.de recherche.

https://roxspeedfx.com/pages/rox-speed-fx-motorcycle-bar-riser-fitment-chart-bmw-honda-yamaha-kawasaki-suzuki-ktm-triumph

2" aucun probleme d'apres eux, ta besoin de rerouter des câbles etc..

Merci, seul place que je n'avait pas fait la vérification....:oops: