Jump to content

Les Mammouths 2018


Onip

Recommended Posts

Fallait être un peu fou pour aller aux Mammouths cette année, un peu comme toutes les années d'ailleurs, et je ne regrette rien... Que du plaisir avec des gens extraordinaires!!!

 

Une rencontre incontournable, à ne pas manquer !!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Onip said:

Une partie de la gang des Mammouths!

YyqtclXYTy6qC8kr7yeEKQ.thumb.jpg.f421611180754a401ddad89004af3b01.jpg

-30° au réveil Dimanche Matin...

 

IMG_1231.thumb.JPG.ea872e369ef52b7a59e48974b511ed54.JPG

 

La mélasse dans les moteurs empêchait ces dernières à partir.

 

vb5xax8VTGSOOLBiQaT4zg.thumb.jpg.c0a58baab9f8db6335e5a66da72c8509.jpgIMG_4377.thumb.JPG.224893a454684a0cc50a8ca611c50d6d.JPG

 

 

1 hour ago, Gitan said:

Une belle gang!

Bien content de ma courte visite parmis vous. Le retour s'est bien passé, avec 2 arrêts pour se réchauffer un peu. On a frappé du traffic à St-Sauveur, mais avec une sortie improvisée de l'autoroute et un court détour et on a réussi à éviter le plus gros du bouchon! On est parti au bon moment, arrivé à la maison à 19h10 juste après le couché du soleil, avec la réserve allumée depuis un bon 30 km... Il ne restait que des vapeurs!

Encore merci! zrockn_roll

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Onip said:

-17° samedi au départ de Granby

o0cxo2MVR8KDClKPVoNjuQ.thumb.jpg.29c4618ea63440c28dec91a0e90bbc45.jpg

 

Une Sasquatch rencontré au Tim de Chambly

5aafbe2f79bec_W4d3G5HMT1uPgJj8D0tLw.thumb.jpg.69da15b541d580152ef56280c29440e7.jpg

 

Le mâle de la sasquatch du Tim rendu sur le site des mythiques Mammouths!

5aafbe5ec1499_dcbk0OD5RbRKgOgvcMJGQ.thumb.jpg.3fccd30144122d583bf84d7b0a1b0588.jpg

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Onip pour le nouveau thread!

Pour moi ce fut une belle journée commencée au froid et finie au froid, mais sous le soleil! Il y a bien eu une petite hésitation en passant à la hauteur de la 50 à 9h30, dans la neige qui tombait et avec le ciel bien gris et le vent de travers... mais tout fut oublié une fois passé St-Jérome et avec le ciel bleu et le soleil bien présent. Bien heureux d'avoir fait la route!

Je pense bien me munir de plus de air loose pour l'an prochain et rester pour veiller, maintenant que je sais que les "side-caristes" ne brûlent pas de 2-roues pour faire un feu de joie! big_smile

Vraiment une belle gang bien acceuillante, faut y aller! En moto, en side ou en voiture, il suffit de s'habiller chaudement!

zrockn_roll

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De vrais irréductibles ces Mammouths. Il devait faire frette pas à peu près au lendemain matin.

j’en profite pour remercier nos hôtes pour leur accueil, même si nous y sommes allés en voiture pour amener Banjo !

merci à Ours des Bois et Maxim Mammouth pour avoir permis à isaeve de faire les essais avec Banjo.

je vous laisse qq vidéos, même si ils sont croches 😁

 

n.b bon ben pas capable de télécharger le vidéo sniffsniff 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, Gitan said:
 

faut y aller! En moto, en side ou en voiture, il suffit de s'habiller chaudement!

zrockn_roll

 

 

 

Moto et side  c'est bon,en voiture çà se discute ,mais bon,c'est juste ma vision .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gang, juste pour vous dire merci encore pour une autre super edition en fin de semaine même si j'ai pas pu rester avec vous pour la soirée de samedi!
Encore une fois une super gang de passionné de moto!

A bientôt pour l'édition La Grand Dégelée cette été!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aussi, je prend note des manquements qu'il a eu cette année. Je sais que y'a certaines choses qui n'était pas pile/poils comme d'habitude et je vais faire mon possible de jaser de ça avec mes potes.

Si vous avez des suggestions, gener vous pas! Qu'on en parle en bien ou en mal,l'important c'est qu'on en parle!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Aussi, je prend note des manquements qu'il a eu cette année. Je sais que y'a certaines choses qui n'était pas pile/poils comme d'habitude et je vais faire mon possible de jaser de ça avec mes potes.

Si vous avez des suggestions, gener vous pas! Qu'on en parle en bien ou en mal,l'important c'est qu'on en parle!

 

J’ai une suggestion. Vous refaites ça l’année prochaine!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 19/03/2018 at 16:41, Crunch said:

 

 

9 minutes ago, coub said:

Il est magnifique le beau Banjo !

Il était heureux le beau Banjo!  En fait, Banjo a le bonheur facile... il semble tout le temps heureux... tant qu'il a de la bouffe et des caresses...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 hours ago, Isaeve said:

Avez-vous vu qui caresse Banjo, pour le réconforter, lors de son premier départ dans le panier ? em3700

Que veux tu,Bandit me manque !

Édité par bandit
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, coub said:

Il est magnifique le beau Banjo !

Moi aussi je le trouve magnifique et tellement attachant. En plus, il a décidé qu'il aimerait aller faire du Side-car avec sa maîtresse. 😊

14 hours ago, Onip said:

 

Il était heureux le beau Banjo!  En fait, Banjo a le bonheur facile... il semble tout le temps heureux... tant qu'il a de la bouffe et des caresses...

C'est vrai qu'il dégage beaucoup de bonheur lorsqu'il a ce qu'il lui faut. 

13 hours ago, bandit said:

Que veux tu,Bandit me manque !

Mais tu sais, il y a certainement une autre âme de pitou qui aimerait t'adopter.  🐶🐕🐩 Et qui sait, qui aimerait aller en side-car avec toi.. 😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que le premier sidecar a été inventé par quelqu'un qui voulait emmener son chien. Chien et Sidecar, c'est une histoire d'amour vieille comme le monde... em4400

Moi qui vient de me reprendre un sidecar, je songe sérieusement à avoir à nouveau un chien. Les souvenirs de voyage avec Choubaka restent des moments magnifiques...

Fred et Chouba.JPG

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Mylou said:

Pis vous me tentez en titi! J'aime ça voir des gens braver l'adversité!

:)

 

Go! zrockn_roll

Le plus difficile, c'est le premier 10 minutes, où on pense trop! Une fois en route avec tous les réflexes qui reviennent et le plaisir de ne pas être en cage, ça va très bien. S'il fait très froid, on prend un break et on se réchauffe en jasant autour d'un café! On a tous l'équipement qu'il faut pour faire ça sécuritairement, suffit de se botter le derrière pour partir le samedi matin!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

58 minutes ago, Gitan said:

Go! zrockn_roll

Le plus difficile, c'est le premier 10 minutes, où on pense trop! Une fois en route avec tous les réflexes qui reviennent et le plaisir de ne pas être en cage, ça va très bien. S'il fait très froid, on prend un break et on se réchauffe en jasant autour d'un café! On a tous l'équipement qu'il faut pour faire ça sécuritairement, suffit de se botter le derrière pour partir le samedi matin!

J'ai svt eu froid en moto mais jamais autant que samedi matin (putain de vent ! ),mais comme le dit Gitan,arrêter  ds un TIM et jaser 15 mns (plus même ! ) avec des chums,çà réchauffe,et le fait de savoir que c'est pour monter aux Mammouths,çà change tout ,on y pense  moins .  Et puis rouler en sachant que les autres vs attendent à St Jovite,ceux de là haut,ceux du NORDDDDD,je sais pas,mais moi çà m'excite ! (Façon de parler bien sûr ! ) .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, wiseco1127 said:

tu doit pas etre le seule, j'ai vu une photo de Onip dormir dans le bras d'un inconnu....j'dit ca de meme....Broke Back Mammouths..lollll

Calvaire! T’as vu ça où? J’ai l’impression que tu as tellement espéré voir ça que tu l’a imaginé!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, wiseco1127 said:

ah, je croyais que c'étais toi....trompé de broke back....dsl.

C’est de valeur, je n’ai pas de photo de toi et Normand... vous avez fait ça tout doucement, je n’ai rien entendu...

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maxim SANS E! Je voudrais pas que l'on part de rumeurs sur moi! Je suis pas frileux la nuit!

Encore une fois, j'ai adoré les mammouths de cette année! J'espère être présent pour la dégelée! Vous êtes vraiment une gang exceptionnelle à St-Véronique!

10/10: Je me gèlerais encore sur la route pour y retourner!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'an prochain et pour toutes les autres années a venir, poser vous pas de question, il va avoir le BBQ avec la viande a Thierry ( pas cette viande la..) Je vais pas prendre des réservations et je vais prévoir pour un minimum de 25-30 personnes comme bouffe. Priorité a ceux qui sont en motos.

Alors on vise encore dans les 15$ pour le BBQ avec les a-côtés.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 24/03/2018 at 8:35 AM, Kamikazz said:

Maxim SANS E! Je voudrais pas que l'on part de rumeurs sur moi! Je suis pas frileux la nuit!

Encore une fois, j'ai adoré les mammouths de cette année! J'espère être présent pour la dégelée! Vous êtes vraiment une gang exceptionnelle à St-Véronique!

10/10: Je me gèlerais encore sur la route pour y retourner!

Arrange toi de rester a gauche de la dune cette année ou de passer a droite sur le wheelie tout le long ;)

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

24 minutes ago, palica said:

Est-ce qu'il y a une date pour la Grande dégelée?

 

Je regarde pour faire cela un peu a la meme date. 11-12 Aout. Mais c'est la meme date de la ride MTCTAN pas pantoute la meme region.. mais peut-etre la fin de semaine d'apres. 18-19.. 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Phil Le Mammouth said:

Arrange toi de rester a gauche de la dune cette année ou de passer a droite sur le wheelie tout le long ;)

Si je roule plus vite, je serais peut-être capable de les jumper! ;)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

59 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Je regarde pour faire cela un peu a la meme date. 11-12 Aout. Mais c'est la meme date de la ride MTCTAN pas pantoute la meme region.. mais peut-etre la fin de semaine d'apres. 18-19.. 

Je ne pense pas que la grande dégelée et la MTCTAN puissent être en concurrence en terme d'evenements. A moins que tu attendes plein de Ridaventuriers gaspésiens? em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.