Jump to content

Recherche Connecteur 3 brins waterproof.


Insane rider

Recommended Posts

Je cherche à ralonger les connections de la pompe à essence sur mon KTM 1190.
Le connecteur d'origine Sumitomo n'est pas facile à déconnecter et les fils sont trop court.

Je cherche donc à chaanger le connecteur et ralonger les fils.
Je sais que PowerCell font un kit, mais je n'ai pas envie de payer 100$ pour ca. De plus, mon connecteur d'origine est très abimé alors je ne veux plus le réutiliser comme indiqué dans le kit powercell.
http://www.powercellperformance.com/shop/ktm-adventure-fuel-pump-easy-connect-kit-all-modelsyears/

Ou acheter un connecteur de qualité résistant à l'eau?
Des idées?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

https://www.easternbeaver.com/Main/Elec__Products/Connectors/connectors.html

PS:1) e n'ai pas comparé les prix  pour tes besoins.

EasternBeaver:  Compagnie gérée par un Canadien qui vit maintenant en asie  (Japon je pense). J'ai acheté une fuse box avec du filage. excellent service et produits de qualité.

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ta du temps a perdre, tu va trouver tout ca dans une cour a scrap sur n'importe qu'elle auto du genre Audi/VW dans le compartiment moteur.

Ta un paquets de connecteur 2-3-4 fils scellé de haute qualité. Quand je vais chez Kenny-U-Pull, je prendre toujours un 5 minutes pour faire le pleins de connecteurs.

Sinon  McMaster Carr.

Eastern Beaver c'est minimum 55$ de shipping et sa prend 4-6 semaines, ben trop long pour des foutu connecteurs.

ONLY EMS ORDERS TO CANADA- sorry Canada Post has started a policy of delaying regular airmail to 4-6 weeks. I’m sorry but we have to refund all orders to Canada less than $55. I know and I’m sorry and I hope Canada Post changes their policy but we can’t continue to ship regular airmail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Si ta du temps a perdre, tu va trouver tout ca dans une cour a scrap sur n'importe qu'elle auto du genre Audi/VW dans le compartiment moteur.

Ta un paquets de connecteur 2-3-4 fils scellé de haute qualité. Quand je vais chez Kenny-U-Pull, je prendre toujours un 5 minutes pour faire le pleins de connecteurs.

Sinon  McMaster Carr.

Eastern Beaver c'est minimum 55$ de shipping et sa prend 4-6 semaines, ben trop long pour des foutu connecteurs.

ONLY EMS ORDERS TO CANADA- sorry Canada Post has started a policy of delaying regular airmail to 4-6 weeks. I’m sorry but we have to refund all orders to Canada less than $55. I know and I’m sorry and I hope Canada Post changes their policy but we can’t continue to ship regular airmail.

Bon point pour les cours à Scrap.
En plus je n'aurais pas besoin de faire le connecteur, juste souder les fils et voila.
Ca va me couter 2$ rentré et 2$ le connecteur j'imagine

J'en prend note

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Insane rider said:

Bon point pour les cours à Scrap.
En plus je n'aurais pas besoin de faire le connecteur, juste souder les fils et voila.
Ca va me couter 2$ rentré et 2$ le connecteur j'imagine

J'en prend note

J'en profite aussi pour prendre des boulons et bolts en Stainless en alu. sur les allemandes car c'est métrique et des bonnes bolts de qualité. Des vises mecanique etc.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien d'accord pour les cours à scrap comme mentionné par Phil

Par contre, dans le cas qu'on désire un filage dans les règles de l'art sans l'obligation sortir le terminal du connecteur, de gosser après le terminal pour enlever le vieux fil et placer notre fil; Il vaut mieux acheter des terminals neufs à sertir avec notre fil neuf

Encore là, en autant que vous avez l'outil pour sortir le terminal rond d'un contacteur deutsch, les terminals plat de type Metri-Pack sont plus facile à sortir

Les cours à scrap sont le moins cher, dans le moindre cout vient Waytek, Napa deux à trois fois plus cher que Waytek

J'ai des factures comme preuve

Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 hours ago, Roulemabosse said:

Il y aussi cette compagnie aux USA. J'ai déjà commandé plusieurs fois sans problème:

http://www.cycleterminal.com

 

 

Je commande souvent de cycleterminal. Très bon prix shipping rapide USPS et il a pratiquement tout les connecteurs OEM à part celui qui se branche sous mon speedo (en tout cas pour mon 690).

ressemble pas mal à ça ton connecteur de pompe? ou il est plus gros pour ta pompe?

Celui là on le retrouve souven sur le side-stand switch ou gear position sensor.

image.thumb.png.1ab5fdbae412c5788b1c1104ab85155e.png

Édité par sidewayz_control
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, sidewayz_control said:

Je commande souvent de cycleterminal. Très bon prix shipping rapide USPS et il a pratiquement tout les connecteurs OEM à part celui qui se branche sous mon speedo (en tout cas pour mon 690).

ressemble pas mal à ça ton connecteur de pompe? ou il est plus gros pour ta pompe?

Celui là on le retrouve souven sur le side-stand switch ou gear position sensor.

image.thumb.png.1ab5fdbae412c5788b1c1104ab85155e.png

C'est exactement ça le connecteur de la pompe.
Il est très difficile à enlever et il est tout brisé à la force de le forcé.
Chaque fois que j'enlève la tank, je sacre et me dit que je vais le remplacer alors je veux autre chose.

Je lève la tank début avril pour faire les valves et vérifications de début de saison

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Transgarp said:

Bien d'accord pour les cours à scrap comme mentionné par Phil

Par contre, dans le cas qu'on désire un filage dans les règles de l'art sans l'obligation sortir le terminal du connecteur, de gosser après le terminal pour enlever le vieux fil et placer notre fil; Il vaut mieux acheter des terminals neufs à sertir avec notre fil neuf

Encore là, en autant que vous avez l'outil pour sortir le terminal rond d'un contacteur deutsch, les terminals plat de type Metri-Pack sont plus facile à sortir

Les cours à scrap sont le moins cher, dans le moindre cout vient Waytek, Napa deux à trois fois plus cher que Waytek

J'ai des factures comme preuve

Couper les fils et les souder comme il faut avec du bon shrink, tu crois que ce n'est pas assez?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Insane rider said:

Couper les fils et les souder comme il faut avec du bon shrink, tu crois que ce n'est pas assez?

J'appelle celà du dépannage, car c'est plus faible avec les vibrations et l'idéal dans un filage de moto est de souder au minimum

Les vibrations et les fils qui cassent à cause de la soudure, j'ai connu après plus de 40 années au guidon d'un Triumph T120 ;)

Maintenant j'évite les soudures et je sertie le plus possible

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.