Insane rider Publié 22 Mars 2018 Partager Publié 22 Mars 2018 Je cherche à ralonger les connections de la pompe à essence sur mon KTM 1190. Le connecteur d'origine Sumitomo n'est pas facile à déconnecter et les fils sont trop court. Je cherche donc à chaanger le connecteur et ralonger les fils. Je sais que PowerCell font un kit, mais je n'ai pas envie de payer 100$ pour ca. De plus, mon connecteur d'origine est très abimé alors je ne veux plus le réutiliser comme indiqué dans le kit powercell.http://www.powercellperformance.com/shop/ktm-adventure-fuel-pump-easy-connect-kit-all-modelsyears/ Ou acheter un connecteur de qualité résistant à l'eau? Des idées? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierG Publié 22 Mars 2018 Partager Publié 22 Mars 2018 https://www.easternbeaver.com/Main/Elec__Products/Connectors/connectors.html PS:1) e n'ai pas comparé les prix pour tes besoins. EasternBeaver: Compagnie gérée par un Canadien qui vit maintenant en asie (Japon je pense). J'ai acheté une fuse box avec du filage. excellent service et produits de qualité. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roulemabosse Publié 22 Mars 2018 Partager Publié 22 Mars 2018 Il y aussi cette compagnie aux USA. J'ai déjà commandé plusieurs fois sans problème: http://www.cycleterminal.com 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 22 Mars 2018 Partager Publié 22 Mars 2018 J'utilise du Metri-Pack 280 comme montré dans le lien d' OlivierG Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 Si ta du temps a perdre, tu va trouver tout ca dans une cour a scrap sur n'importe qu'elle auto du genre Audi/VW dans le compartiment moteur. Ta un paquets de connecteur 2-3-4 fils scellé de haute qualité. Quand je vais chez Kenny-U-Pull, je prendre toujours un 5 minutes pour faire le pleins de connecteurs. Sinon McMaster Carr. Eastern Beaver c'est minimum 55$ de shipping et sa prend 4-6 semaines, ben trop long pour des foutu connecteurs. ONLY EMS ORDERS TO CANADA- sorry Canada Post has started a policy of delaying regular airmail to 4-6 weeks. I’m sorry but we have to refund all orders to Canada less than $55. I know and I’m sorry and I hope Canada Post changes their policy but we can’t continue to ship regular airmail. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Insane rider Publié 23 Mars 2018 Auteur Partager Publié 23 Mars 2018 2 minutes ago, Phil Le Mammouth said: Si ta du temps a perdre, tu va trouver tout ca dans une cour a scrap sur n'importe qu'elle auto du genre Audi/VW dans le compartiment moteur. Ta un paquets de connecteur 2-3-4 fils scellé de haute qualité. Quand je vais chez Kenny-U-Pull, je prendre toujours un 5 minutes pour faire le pleins de connecteurs. Sinon McMaster Carr. Eastern Beaver c'est minimum 55$ de shipping et sa prend 4-6 semaines, ben trop long pour des foutu connecteurs. ONLY EMS ORDERS TO CANADA- sorry Canada Post has started a policy of delaying regular airmail to 4-6 weeks. I’m sorry but we have to refund all orders to Canada less than $55. I know and I’m sorry and I hope Canada Post changes their policy but we can’t continue to ship regular airmail. Bon point pour les cours à Scrap. En plus je n'aurais pas besoin de faire le connecteur, juste souder les fils et voila. Ca va me couter 2$ rentré et 2$ le connecteur j'imagine J'en prend note Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 Environ une semaine pour Waytek https://www.waytekwire.com/wps/portal/en/products Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 3 minutes ago, Insane rider said: Bon point pour les cours à Scrap. En plus je n'aurais pas besoin de faire le connecteur, juste souder les fils et voila. Ca va me couter 2$ rentré et 2$ le connecteur j'imagine J'en prend note J'en profite aussi pour prendre des boulons et bolts en Stainless en alu. sur les allemandes car c'est métrique et des bonnes bolts de qualité. Des vises mecanique etc. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 tu peut avoir des terminals deutsch chez NAPA pieces d'auto. 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 1 minute ago, wiseco1127 said: tu peut avoir des terminals deutsch chez NAPA pieces d'auto. Il y a aussi du Metri-Pack 280 chez NAPA 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 Bien d'accord pour les cours à scrap comme mentionné par Phil Par contre, dans le cas qu'on désire un filage dans les règles de l'art sans l'obligation sortir le terminal du connecteur, de gosser après le terminal pour enlever le vieux fil et placer notre fil; Il vaut mieux acheter des terminals neufs à sertir avec notre fil neuf Encore là, en autant que vous avez l'outil pour sortir le terminal rond d'un contacteur deutsch, les terminals plat de type Metri-Pack sont plus facile à sortir Les cours à scrap sont le moins cher, dans le moindre cout vient Waytek, Napa deux à trois fois plus cher que Waytek J'ai des factures comme preuve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 15 minutes ago, Transgarp said: Il y a aussi du Metri-Pack 280 chez NAPA genre ca... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 (édité) 17 hours ago, Roulemabosse said: Il y aussi cette compagnie aux USA. J'ai déjà commandé plusieurs fois sans problème: http://www.cycleterminal.com Je commande souvent de cycleterminal. Très bon prix shipping rapide USPS et il a pratiquement tout les connecteurs OEM à part celui qui se branche sous mon speedo (en tout cas pour mon 690). ressemble pas mal à ça ton connecteur de pompe? ou il est plus gros pour ta pompe? Celui là on le retrouve souven sur le side-stand switch ou gear position sensor. Édité 23 Mars 2018 par sidewayz_control 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Insane rider Publié 23 Mars 2018 Auteur Partager Publié 23 Mars 2018 1 hour ago, sidewayz_control said: Je commande souvent de cycleterminal. Très bon prix shipping rapide USPS et il a pratiquement tout les connecteurs OEM à part celui qui se branche sous mon speedo (en tout cas pour mon 690). ressemble pas mal à ça ton connecteur de pompe? ou il est plus gros pour ta pompe? Celui là on le retrouve souven sur le side-stand switch ou gear position sensor. C'est exactement ça le connecteur de la pompe. Il est très difficile à enlever et il est tout brisé à la force de le forcé. Chaque fois que j'enlève la tank, je sacre et me dit que je vais le remplacer alors je veux autre chose. Je lève la tank début avril pour faire les valves et vérifications de début de saison Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Insane rider Publié 23 Mars 2018 Auteur Partager Publié 23 Mars 2018 3 hours ago, Transgarp said: Bien d'accord pour les cours à scrap comme mentionné par Phil Par contre, dans le cas qu'on désire un filage dans les règles de l'art sans l'obligation sortir le terminal du connecteur, de gosser après le terminal pour enlever le vieux fil et placer notre fil; Il vaut mieux acheter des terminals neufs à sertir avec notre fil neuf Encore là, en autant que vous avez l'outil pour sortir le terminal rond d'un contacteur deutsch, les terminals plat de type Metri-Pack sont plus facile à sortir Les cours à scrap sont le moins cher, dans le moindre cout vient Waytek, Napa deux à trois fois plus cher que Waytek J'ai des factures comme preuve Couper les fils et les souder comme il faut avec du bon shrink, tu crois que ce n'est pas assez? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 23 Mars 2018 Partager Publié 23 Mars 2018 1 minute ago, Insane rider said: Couper les fils et les souder comme il faut avec du bon shrink, tu crois que ce n'est pas assez? J'appelle celà du dépannage, car c'est plus faible avec les vibrations et l'idéal dans un filage de moto est de souder au minimum Les vibrations et les fils qui cassent à cause de la soudure, j'ai connu après plus de 40 années au guidon d'un Triumph T120 Maintenant j'évite les soudures et je sertie le plus possible Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate