Super Sherpa Publié 30 Mars 2018 Partager Publié 30 Mars 2018 (édité) J`ai découvert ça par hasard sur Facebook..........Hugo Motorcycle qui vend des kits pour convertir des Harley Davidson Sportster 883 où 1200 (de 1994 à aujourd`hui ) !!! Je vous apprend rien concernant les Scrambler ça fait un bout que ça existe mais j`adore le concept....je vient de poigner la piqure.....étrange moi qui n`est pas amateur de Harley mais en ScrambIer dans le bois je trouve ça super cool et j`aime ça !!! Il y a trois stages possible pour modifier (trois kits disponible) !!! Voici le lien : https://hugomoto.com/ Peut-être un projet futur....on ne sait jamais !!! A+ Édité 30 Mars 2018 par Super Sherpa 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuck27 Publié 30 Mars 2018 Partager Publié 30 Mars 2018 (édité) Super hot, ça donne le goût. La question, tu pars avec un 883 ou un 1200? Édité 30 Mars 2018 par chuck27 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 30 Mars 2018 Partager Publié 30 Mars 2018 (édité) 28 minutes ago, chuck27 said: Super hot, ça donne le goût. La question, tu pars avec un 883 ou un 1200? Si possible avec un 1200 mais la conversion 883-1200 est simple: alésage, nouveaux pistons, réglages carbu ou injection. Un 883 converti est légèrement plus puissant qu’un 1200 d’origine si il est bien réglé (on garde les culasses de 883 donc le taux de compression est supérieur. Idéalement, on passe en allumage double bobine). Attention, les Sportster à partir de je ne sais plus quand dans les années 90 sont passés en transmission par courroie. Pas idéal. Et il faut éviter les boites 4 vitesses qui sont vraiment fragiles. Ce sont des boites à cassette donc la conversion en boite 5 est possible mais chère. Édité 30 Mars 2018 par palica 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 30 Mars 2018 Partager Publié 30 Mars 2018 Idéalement tu veux un 2004+ pour avoir le nouveau cadre. Et même un 2005+ pour avoir l'injection. Concept intéressant. Le moteur 1200 est vraiment le fun, du gros torque en bas pis ça sonne bien 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuck27 Publié 30 Mars 2018 Partager Publié 30 Mars 2018 C’était plus la différence de poids entre les deux qui m’intriguais, mais on parle de 2kg de différence. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate