Jump to content

Nouveau moteur en 2019 pour la Super Ténéré 1200 !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

sinon un tenere avec un twin 1200 à 270 degré de 150Hp, même puissance qu'un ktm 1190

Pour avoir essayer un super ténéré, j'ai trouvé ca trop lourd et pas puissant, c'est pas pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

50 minutes ago, ShingoDRZ said:

sinon un tenere avec un twin 1200 à 270 degré de 150Hp, même puissance qu'un ktm 1190

Pour avoir essayer un super ténéré, j'ai trouvé ca trop lourd et pas puissant, c'est pas pour moi.

Un 1200 Tenere est plus puissant qu'une 1190 en mode hors route :twisted:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bourgognais said:

La mienne fait 70hp et c'est largement suffisant.

C'est trop... Ma CT110 en fait 8 mais je crois que 3 ou 4 chevaux sont morts de vieillesse depuis le temps.

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, SuperSherpa, tu avais peut etre raté la photo de ma Super Tenere que des amis avaient fait quand je l'avais achetée... em3700

Il faut bien regarder car ce n'est pas évident au premier coup d'oeil.

 

Tenere Flat.jpg

Édité par palica
  • J'aime 2
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, palica said:

En passant, SuperSherpa, tu avais peut etre raté la photo de ma Super Tenere que des amis avaient fait quand je l'avais achetée... em3700

Il faut bien regarder car ce n'est pas évident au premier coup d'oeil.

 

Tenere Flat.jpg

Oui... je l`avais vu ce montage et j`ai trouvé ça bien fait et bien drôle !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

6 hours ago, ShingoDRZ said:

sinon un tenere avec un twin 1200 à 270 degré de 150Hp, même puissance qu'un ktm 1190

Pour avoir essayer un super ténéré, j'ai trouvé ca trop lourd et pas puissant, c'est pas pour moi.

Était-tu en mode SPORT ?????

Parce que en SPORT et en mode Touring....c`est vraiment très différent.....le jour et la nuit !!!

Moi aussi la première fois que j`ai essayé une Super Ténéré je n`étais pas épater par la puissance et un de mes amis qui a une Ténéré m`a dit au prochain essai d`une Ténéré mets ça en mode SPORT et lors de mon deuxième essai j`ai écouté son conseil et WOW....toute une différence !!!

En mode SPORT ça tire vraiment bien et l`accélérateur répond vraiment plus agressivement.....en mode Touring la moto est très souple !!!

Comparer à une GS 1200 la Ténéré à moins de torque à bas régime que la GS mais a plus de couple à haut régime.....selon mon feeling d`essais que j`ai fait !!!

Bref deux super moteurs mais qui travaillent différemment !!!

Mais pour ma part c`est vrai que ma Ténéré est lourde et le moteur pas aussi flamboyant qu`une KTM, une Ducati où les nouvelles GS par exemple mais très fiable et très confortable pour de longues rides et je suis entièrement satisfait avec mon choix !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.