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Quelqu'un à déjà testé le Slime Inner Tube Sealant


ShingoDRZ

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Une de mes grandes craintes en hors route c'est de faire un flat, quelqu'un à déjà essayer ca ? 

https://www.amazon.com/Slime-10004-Tube-Sealant-oz/dp/B000ENSRS0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1522805536&sr=8-1&keywords=Slime+Inner+Tube+Sealant&dpID=41qwDD1GqtL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Les critiques sont vraiment bonne et j'ai testé le produit pour tubeless sur 2 brouettes avec pneus pourri et ca fonctionnait numéro 1

 

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Je me demande entre ca ou un système tubliss

Édité par ShingoDRZ
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Tant que mettre de la merde comme du slim...traine toi une vielle trip de 21" à place si ta peur de poigner un flat.

 

Du slim c'est de la cochonnerie pis tu va capoter une fois tu va enlever ton pneu pour nettoyer le slim.

Ya une raison pourquoi des garagistes refuse de réparer un pneu avec un produit semblable. Produit chimique, le pneu peut être complètement endommagé par le produit,le produit à peut-etre pas eu le temps de bien couvrir toute la surface et tu va avoir des points plus lourds alors fini le balancement,le produit peut couvrir l'entrée de ta valve et la bouché complément et ça va pas être possible de dégonfler le pneu. Une des raisons pourquoi les garagistes refuse, ça peut faire un blowout. 

Traine toi des clefs et une trip comme la plupart des gens. Anyway ta juste un côté à derimer pour rentrer une trippe. 

  • Merci 2
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J ai utilisé  ce genre de produit avec un pneu tubeless.  Je suis revenu de Yellowstone avec la réparation  et tout à très bien été !  J ai  fait changé le pneu  sans aucun problème.  Toutefois, je  ne l utiliserai pas avec un tube. 

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14 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Tant que mettre de la merde comme du slim...traine toi une vielle trip de 21" à place si ta peur de poigner un flat.

 

Du slim c'est de la cochonnerie pis tu va capoter une fois tu va enlever ton pneu pour nettoyer le slim.

Ya une raison pourquoi des garagistes refuse de réparer un pneu avec un produit semblable. Produit chimique, le pneu peut être complètement endommagé par le produit,le produit à peut-etre pas eu le temps de bien couvrir toute la surface et tu va avoir des points plus lourds alors fini le balancement,le produit peut couvrir l'entrée de ta valve et la bouché complément et ça va pas être possible de dégonfler le pneu. Une des raisons pourquoi les garagistes refuse, ça peut faire un blowout. 

Traine toi des clefs et une trip comme la plupart des gens. Anyway ta juste un côté à derimer pour rentrer une trippe. 

Tu regarderas le lien que j'ai mis plus haut Phil.  Un produit qui semble palier à la plupart des problèmes dont tu parles...

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2 hours ago, MonteCristo said:

Tu regarderas le lien que j'ai mis plus haut Phil.  Un produit qui semble palier à la plupart des problèmes dont tu parles...

Ouais j'ai vue, je parlais du slim en bouteille vendu chez caca tire

Juste que quand tu change de pneu faut ajouter une bouteille a chaque fois...

Petite note

We do not recommend the use of Ride-On in 2009, 2010, 2012, and Newer Honda Gold Wings and certain KTM 1190 and 1290 Adventures as the sensors on those bikes are not potted (hermetically sealed)!

Édité par Phil Le Mammouth
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Slim ds mes pneus depuis plusieurs années,jamais de problèmes de  vibrations,jamais de pneu  dévoré  ,et le plancher du garage n'est pas celui du salon,vs capotez pour pas grand chose les boys .

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1 hour ago, bandit said:

vs capotez pour pas grand chose les boys .

Avec un pneu de moto, il n'y a pas trop de dégat, mais pas la même game avec des pneus de VTT qu'il faut laisser un peu de pression d'air pour faire décoller de la jante la partie du pneu qui entre le plus profond.

Édité par Transgarp
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1 hour ago, bandit said:

Slim ds mes pneus depuis plusieurs années,jamais de problèmes de  vibrations,jamais de pneu  dévoré  ,et le plancher du garage n'est pas celui du salon,vs capotez pour pas grand chose les boys .

bon ou pas avec tube du slim?

 

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Ça senleve a l’eau....: j’en mets puisque je roule avec des tubliss et ça l’aide à sceller le tout selon le fabriquant. J’ai acheter une immense canne pour 50$ qui va me durer pour au moin 5 pneus.

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Je laisse tombé l'idée du slime pour tube, je viens de me commander un système tubliss 2.0 18" / 21", on verra ce que ca donne, c'est pas donné (225$ tax in)

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J'ei ai utilisé a 2 reprise.

 

Une fois sur un YZ426 un dimanche. J'ai vendu le bike 1 ans plus tard avec le slime encore dedans :P

Une fois sur le wr pour des raisons similaire. Ca resté quelques seaines dans le pneus jusqaau nouveau tire arriere.

 

Le seul defaut que j'ai eu est celui si, en été c'est ben beau et ca aide meme a balancer un pneu,  Mais rendu a -5 dehors, ca comme fait une glé dans le fond du pneu et j'avais l'impression d'avoir un rim carré

Édité par mrfreez82
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Du Slime sert à rien dans un tube de moto. Une moto ce n'est pas un vélo. Dans un pneu tubeless, la carcasse se tiens et le Slime parvient à boucher le trou. Dans un pneu à tube de moto, le tube est légèrement sous tension, car il doit s'étirer en gonflant pour bien soutenir le pneu contre le rim. Quand le tube est percé, il se contracte et le trou à tendance à déchirer autour du clou, de la vis, ....

Le Slime ne sert qu'à faire un dégât dans le pneu. Ça ne peut pas instantanément boucher le tube, retenir l'air et empêcher le tube de se contracter à sa taille "non gonflé ".

zi_have_no_idea

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