Jump to content

Remorquage moto - Vérification mécanique - Transit


Air0ne

Recommended Posts

Hello la gang,

Je dois amener ma moto de Fabreville (croisement ste rose / la 13) à la vérification mécanique sur la 440 (croisement 440 / la 15). Comme je n'ai pas de remorque ni même de quoi en tirer une, j'ai besoin d'un coup de main pour l'amener la-bas. Je suis prêt à payer 100$ par la ride :)

Merci

PS: la ride est vraiment courte

FB_IMG_1516844788848.jpg

Édité par Air0ne
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça en passant, la vérification mécanique sur Blvd Curé-labelle (au sud de la 440) est moins chère et ils offrent plus de disponibilité.

As-tu déjà ton rendez-vous? On peut s'organiser.

As-tu encore mon numéro de mobile? Sinon passe en PM.

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

44 minutes ago, Gitan said:

Juste comme ça en passant, la vérification mécanique sur Blvd Curé-labelle (au sud de la 440) est moins chère et ils offrent plus de disponibilité.

As-tu déjà ton rendez-vous? On peut s'organiser.

As-tu encore mon numéro de mobile? Sinon passe en PM.

:wink:

Je viens de leur parler sur Curé Labelle. Ils ont pas mal de place en ce moment donc ça risque d'être selon tes disponibilités :) 

Je tai envoyé un MP 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble. zrockn_roll 

Je sais que cela fonctionne pour un véhicule hors province, mais je ne sais pas si cela fonctionne pour un véhicule qui a déjà été plaqué au Québec et qui a été remisé pour plus d'un an. zi_have_no_idea

Viens nous confirmer après coup, ce sera certainement utile pour d'autres ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour inspection, à mes souvenirs, c'est bon seulement pour une journée, celle de l'inspection.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et c'est quand ma batterie me lâche à 1 km de chez moi que Lonewolf me surprend sur le côté avec la dépanneuse :) 

Bon, pour info, j'ai eu un transit de 12h

La vérification est ok mise à part la poignée de gaz que je dois huiler (elle revient pas assez bien selon le mandataire). Je dois donc repasser mais ce que je ne savais pas, tu ne repayes pas et la saaq doit normalement me refaire un autre transit

Je vous tiens informé :)

 

Édité par Air0ne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Air0ne said:

Et c'est quand ma batterie me lâche à 1 km de chez moi que Lonewolf me surprend sur le côté avec la dépaneuse :) 

Bon, pour info, j'ai eu un transit de 12h

La vérification est ok mise à part la poignée de gaz que je dois huiler (elle revient pas assez bien selon le mandataire). Je dois donc repasser mais ce que je ne savais pas, tu ne repayes pas et la saaq doit normalement me refaire un autre transit

Je vous tiens informé:)

Ouin faut que le mandataire soit quand même pas mal anal pour te faire revenir pour ça,alors en gros ta pas passé ton inspection....Une chance que la place ou j'ai été le gars yé pas mal plus smathe que ca. Mais c'est dans le boute de Mont-Laurier lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même si ce fut court , fait plaisir d'avoir revu AirOne , ça faisait un bail (il a pas changé , pas vieilli , c'est le même type ) , désolé pour ton pépin de batterie . 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 4/13/2018 at 9:25 PM, Phil Le Mammouth said:

Ouin faut que le mandataire soit quand même pas mal anal pour te faire revenir pour ça,alors en gros ta pas passé ton inspection....Une chance que la place ou j'ai été le gars yé pas mal plus smathe que ca. Mais c'est dans le boute de Mont-Laurier lol

En fait, j'ai déjà passé la vérification et j'aurai pas à repayer pour la seconde visite. Ils vont juste vérifier ce qui n'allait pas (facile à faire je suis d'accord, j'aurai pu le faire sur place s'ils m'avaient laissé prendre leurs outils) et ensuite il me donne le certificat qui me permet de la faire plaquer de nouveau.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai pu attendre.

Pour information et pour les suivants: Je suis aller chercher un autre transit ce matin... donc oui c'est possible d'avoir plusieurs transit (de 12 heures chacun) pour une re-vérification mécanique (juste la vérification des points qui n'étaient pas passés la première fois)

La vérification s'est bien passée: Moto immatriculée 😁

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.