Jump to content

Recherche KTM Enduro 690


Janis

Recommended Posts

1 hour ago, Janis said:

Ha désolée je suis nouvelle ici...première journée :)

es-tu aussi newbie pour la moto? Commencer avec une KTM 690, c'est pas la meilleure moto pour apprendre le hors route...

Si tu prends une moto qui ne répond pas à tes besoins, ta physionomie, et tes compétences, tu vas juste trouver ça plate, te décourager, et on va retrouver une moto sur kijiji avec "bas kilométrage" (la honte en fait!) ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure , tu peux aller te présenter ici : http://www.ridaventure.ca/forum/19-nouveaux-membres/

Je te souhaite de trouver monture à ton pied , il est vrai que la 690 est toute une bête , si tu as déjà de l'expérience , ça peut être différent , mais pour un début en hors-route , la 690 peut faire peur , et à moins que tu ne possèdes de grandes jambes comme moi , elle est haute comme moto . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La 690 n`est pas pour tout le monde....c`est un bike qui demande de l`expérience et elle est très axé pour le hors route et lorsque la configuration de l`injection moteur est a pleine puissante elle est dure a exploiter en sentier.....par contre c`est toute une bête !!!

Tu devrait essayer avant d`acheter pour te donner une idée.....

Pour ma part j`ai des amis qui en ont et sont très satisfait et adorent leur 690....par contre ce sont des motocyclistes très expérimentés !!!

J`ai essayé deux fois une 690 et j`ai vraiment pas aimé....ça dépend des goûts et des besoins !!!

Bonne chance dans ta recherche !!!

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Super Sherpa said:

 

J`ai essayé deux fois une 690 et j`ai vraiment pas aimé....ça dépend des goûts et des besoins !!!

 

moi a la journee demo KTM l'an passee j'ai finalement pu essayer la 690.

Tout de suite j'ai adore! legerete + puissance et facteur sourire dans le casque WOW! bin oui le siege est un peu dur et tu as zero protection mais c'est des choses qui peuvent s'ameliorer assez facilement moyennant qques centaines de $$$. MOi j'ai opte pour sa cousine blanche la 701 Enduro et je capote a chaque ride de voir comme j'ai  du fun. J'ai aussi commence a rider j'etais encore au primaire, je pense que ca donne une chance aussi. Et malgre toute mon experience la 701 me surprend encore, partir d'une lumiere en virant a droite et tout d'un coup la roue avant leve dans les airs!

Quand c'est arrive jai fait WOW! Un autre moment donne sur un chemin de gravelle valloneux, jai donne du gaz en descendant un vallon et encore la roue avant dans les airs. C'est definitivement surprenant. 

Les pneux originaux sur la 701 sont les TKC 80. Sur la gravelle lousse ca se promene pas mal .... en fait c'est ca qui a fait peur au proprietaire original de ma moto et qui l'a convaincu de vendre. Moi ca pris 2 sem pour que je remarque ca. C'est normal que ca soit pas ultrastable mais c'est un feeling deroutant quand tu ne l'a jamais experimente.

Ensuite il faut aussi apprivoiser ce feeling, mais moi ca ete fait il y a tres longtemps.

JE sais que les fois que je me promenais avec des 690 les gars disaient que des fois sur autoroute ca se mettait a shakervers 110 120 km/h des fois assez pour devoir ralentir en bas de ca. J'ai rien vu encore sur la 701 sur asphalte. Aucun mauvais trait de caractere de 100km/h a 170km/h.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.