Jump to content

Knipex revenu en special!


DoberDan

Recommended Posts

la fameuses Knipex Plier Wrench revient en special NOW $54.98

Pratique elle remplace un mechant gros set de cles!

moi jen ai achete une paire au Black Friday et je ne m'en suis pas encore servi pour de vrai

 

image.png.0a96ec07bafb15b8fd907ea42cf27928.png

https://www.homedepot.ca/en/home/p.10-inch-pliers-wrench.1001001444.html?eid=PS_GOOGLE_HD+|+E-Comm_E-Comm+|+Shopping+|+BBQ+-+FR_BBQ_pla-295272882166&gclid=EAIaIQobChMIvJj2u8O42gIVzAOGCh2IVAlrEAQYASABEgKW0vD_BwE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une imitation chinoise, 2 pour 9$ (un7'' et une 10'') à 75% de rabais !!! On verra à l'usage si la qualité est assez bonne pour la 'Trail'

Link to comment
Partager sur d'autres sites

51 minutes ago, NewBee61 said:

J'ai acheté une imitation chinoise, 2 pour 9$ (un7'' et une 10'') à 75% de rabais !!! On verra à l'usage si la qualité est assez bonne pour la 'Trail'

j'ai cherche des imitations sans rien trouve pi quand l'original est venue en speciale meme si elle est chere pareil, jai choisi d'y aller avec le real deal..

Prendrais tu une couple de photos de l'imitation? 

jaimerais bien voir ca, si ils ont copier le levier multipicateur de force 

merci!

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est juste que ce que tu nous montres, c'est une pince multiprise, alors que la Knippex est plus proche d'une clef anglaise. Les 2 machoires sont plattes, et de déplacent parallèlement, pour bien se serrer sur l'ecrou, et sans risquer de l'abimer. Une pince multiprise n'a pas cette fonction, mais en a d'autres, avec sa machoire arrondie et nervurée.

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

52 minutes ago, NewBee61 said:

20180106_153514.jpg

e32971d4923a4f5fcfe8ca03dca6aad6f2490494

Ouin c'est plus des style mastercrap ou ceux qui copie les "channel lock griplock"

c'est pas pentoute le meme outil ni la meme force qu'un knipex. Knipex on le modele Cobra qui resemble a ton outil.. mais c'est dans une autre ligue.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

7 minutes ago, NewBee61 said:

J'ai jamais prétendu que c'était la même qualité, c'est une imitation chinoise mais elle peut être utile.

c'est pas le même outil, celle en haut dans le premier post remplace des clefs vue la forme de la mâchoire.

Celle la c'est des pinces a tuyau etc.

c'est une copie de :

8701125-00-1.jpg

s-l300.jpg

 

Regarde la mâchoire sur celle en argent... c'est pour une toute autre utilité

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

fa que ca ressemble a tout ce que j'avais vu sans le fameux levier 10x

mais a ce prix la, cest pas cher pour 2 paires de pince!

Édité par DoberDan
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien les outils, surtout les bons, mais à 60-70$ la pince, je me garde une tite gène  zmisdoubt

Donc j'ai choisis un wescot qui se barre comme des wise grip,

à prix ordinaire chez canadian tire c'est trop cher, il faut attendre comme tout leurs outils les spéciaux.  j'ai utilisé ce wescot cette hiver, qui ne fini plus en passant, et j'ai stripé aucune bolt.  Pourtant mon coffre a outils est assez bien garnis en ratchet, et cle standard.

wescot.PNG

Édité par Christian 650
ajout d'image
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parlant de Wescot et puisqu'on dérape em3700, tu sais qu'un Wescot a un sens et qu'il faut mettre la machoire fixe du coté ou il y a le plus d'efforts? En mécanique moto, je ne considère pas le Wescot comme un véritable outil mais mal pris dans le bois, c'est différent. Et donc il est important de l'utiliser dans le bon sens, tu réduiras de beaucoup le risque d'arrondir un écrou.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, Christian 650 said:

J'aime bien les outils, surtout les bons, mais à 60-70$ la pince, je me garde une tite gène  zmisdoubt

Donc j'ai choisis un wescot qui se barre comme des wise grip,

à prix ordinaire chez canadian tire c'est trop cher, il faut attendre comme tout leurs outils les spéciaux.  j'ai utilisé ce wescot cette hiver, qui ne fini plus en passant, et j'ai stripé aucune bolt.  Pourtant mon coffre a outils est assez bien garnis en ratchet, et cle standard.

wescot.PNG

On appel ça des Wisecot ou des Wesgrip ???   em0800

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.