Jump to content

Acheter neuf ou usagé ???


Lonewolf

Recommended Posts

Usagé c`est prendre une chance.....dans mon cas j`ai bien réussit mon coup dans l`usagé avec certaines motos mais il m`est arrivé aussi des problèmes comme avec ma KLR 650 2008 qui c`est mit a consommé de l`huile moteur et mon Yamaha YZ 125 1984 j`ai eu beaucoup de problèmes avec.....radiateur qui coulait,basket de clutch a changé,le moteur a sauté !!! Par contre jamais eu de problèmes avec ma Super Sherpa 250.....aussi ma KLR 650 2005 aucuns problèmes avec et ma Super Ténéré XTZ 1200 tout va bien pour l`instant aucuns problèmes !!!

Pour résumé si t`a le budget GO pour une neuve si tu va dans l`usagé faire inspecté si possible !!!

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Super Sherpa said:

comme avec ma KLR 650 2008 qui c`est mit a consommé de l`huile moteur

Il aurait fait la même chose si tu l'avais acheté neuf.  C'était un problème des 2008.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'apparence et le son d'une moto usagée sont assez parlants sur son état et grace à l'internet il est assez facile de connaitre les défauts habituels du modèle qu'on cherche ( et certaines fois de son propriétaire :mrgreen: ). De plus dans le monde des double-usages il est difficile de recommander une moto neuve à quelqu'un qui débute sachant qu'il(elle) va probablement la bosser assez vite...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2018‎-‎04‎-‎19 at 07:49, MonteCristo said:

Il aurait fait la même chose si tu l'avais acheté neuf.  C'était un problème des 2008.

Si je l`aurait acheté neuf peut être que j`aurais réussit a avoir une garantie........peut importe la marque....... usagé il y a un risque !!!

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.