Jump to content

Besoin de votre aide pour mon choix de moto??


Matmich17

Recommended Posts

Bonjour je fais l’achat cette semaine de mon racer mes j’ai beaucoup de difficulté à faire mon choix final entre une Aprilia rsv4rr  2016.   Zx10 2016 r1 2016!! Pour l esthétique l Aprilia est ma préférer!!  J’aime la puissance et le plaisir de conduire.  J’aimerai faire un peu de tRack aussi!! Je prend vos commentaire pour m’aider à faire mon choix. Merci de votre aide!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure 

Comme les membres ici ont souvent touché a plusieurs types de moto tu obtiendras sûrement des avis intéressants.

Le mien ?

Fais l'essai d'une KTM 690 avant... tu vas découvrir le vrai coté de la force...

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à la question dans les choix proposés, RSV4 pour l'ensemble de l'oeuvre!! 

Mais, effectivement, plusieurs belles et performantes motos s'offrent à toi pour ne pas avoir à payer les grosses plaques. Qui plus est, tu peux facilement aller virer sur un circuit avec des monstres comme la KTM superduke 1290, BMW S1000R, et bien d'autres. 

C'est tu quoi? Fais ce qui te tente! La vie est trop courte pour ne pas en profiter!😉😀

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant de prendre ta décision, tu dois absolument essayer une KLR! Tu vas découvrir un nouveau monde...

 

Bienvenue sur Ridaventure!

Édité par palica
  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.