Jump to content

Sangles sur valises latérales


Insane rider

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche des options pour des sangles afin de pouvoir transporter les valises latérales du Vstrom de ma blonde lorsque nous sommes à l’hôtel, etc.

 

Les valises sont des SW Motech trax, d’origine sur les Vstrom EXP. J’ai vue les SW Motech sur fortnine/twisted throttle, mais c’est 30$/chaque (60$ la paire + taxes et transport). 

J’aimerais bien savoir si vous connaissez d’autres options pour ces valises. 

CCE96194-B149-4065-9E9F-471179DB787E.thumb.jpeg.81fb3463b7080224e01ced343120f7aa.jpeg

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé une solution. deux poignées de kayak et 4 vis. C,est permanent comme solution et c'est mieux que les poignées de l'image du premier message de ce sujet. Car les poignées n'arrête pas de bouger et usent le powder coat. 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai acheter mes valises de 2burnut2b tu peut lui demander ou il a acheter ses poigné

IMG_0265.JPG

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu les deux façons, avec et sans sangles.

Je préfère avec sangles : repartition du poids meilleur pour soulever les valises, et je me sers des sangles pour coincer un matelas de camping, ou autre truc gros pour les valises.

Sans sangles, tu vas voir que SW Motech, c'est pas très solide. Le couvercle va se déformer en soulevant tes valises (dépendamment du contenu).

Comme je disais, tu peux acheter sangles et poignées séparément, puis aller chez un cordonnier, mais t'es mieux de dépenser 60$ et faire livrer chez toi, si tu veux pas courir partout et économiser 5$...

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Check ça (je savais que j'avais fait un post): 

Sinon, un an plus tôt... 

;)

Et donc, j'en ai fabriqué pour mes valises Tomyjack:

 

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.