Jump to content

Gaspésie, oui. Comment et où?


Dgine

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Je tente de communiquer avec Moto Aventure Chic-chocs...sans succès. 

Quelqu'un a des itinéraires établis? Nous cherchons des spots où l'on peut s'installer en hébergement (pas camping) et faire des rides tentaculaires d'une journée. Quelqu'un peut me guider aux bonnes personnes/organismes ou simplement m"aider avec ce projet?

Nous avons WR250 et DR400. Idéalement, pas d'asphalte ni gravier... de la trail. 

Merci!

Philippe

Montréal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu peux surement trouver des tracés de la ride Mtctan.  Il y en a une cette année au mois d'Août mais je pense que c'est déjà complet.  Il y a 2 ans, c'était Matane- Murdochville-Gaspé-Murdochville-Matane.  Vraiment une super ride avec des beaux paysages et beaux sentiers. La seule partie asphalte était dans le coin de Gaspé pour rouler un peu le long de l'eau

 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrait essayer de rejoindre Extreme Chic Choc ils organisent des rides de 4x4 l`été et de motoneige l`hiver ils connaissent les Chic-Chocs par cœur ils vont sûrement pouvoir t`aidés !!!

 

Voici le lien internet :    https://www.extremechicchocs.com/

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-04-30 at 17:30, Dgine said:

... de la trail. 

Salut !
Je crois que ton option la plus simple, c'est de prendre ta passe FQMHR et suivre les trails de VTT.

Regarde ce sujet, j'y donne un lien vers la carte des sentiers:
 



Si je comprend bien tu veux pas faire le tour mais t'installer à une place et "virailler" autour.
Murdochville est dur à battre pour ça.
Beaucoup de sentiers autour, du gaz, une petite épicerie et de l'hébergement pas cher.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-05-19 at 10:51, Sapitch said:

Salut !
Je crois que ton option la plus simple, c'est de prendre ta passe FQMHR et suivre les trails de VTT.

Regarde ce sujet, j'y donne un lien vers la carte des sentiers:
 



Si je comprend bien tu veux pas faire le tour mais t'installer à une place et "virailler" autour.
Murdochville est dur à battre pour ça.
Beaucoup de sentiers autour, du gaz, une petite épicerie et de l'hébergement pas cher.

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.