Jump to content

Passe FQMHR


RAY_123

Recommended Posts

Question de nouveau désolé... Mais j'ai pas trouvé ma réponse et j'ai oublié de la poser lors de la ride des débutants de ce week-end -_-'

Quand tu arrives pour acheter ton droit d'acces, il y a 1001 clubs, de 1001 racoins du Qc. Tout est au même prix... J'imagine que tu payes pour 1, peut-importe lequel et tu as accès à tout, vrai? Faux?

Et quelle est l'importance d'en choisir un plus qu'un autre? (j'en connais aucun!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Ray

 

Une passe te donne accès à tous les clubs Quad qui acceptent les motos, pour le choix ben en principe tu choisis celui où tu crois que tu rouleras, le plus car la grosse partie de cette argent va au dit club pour l’entretien des sentiers, en bout de ligne c’est ton choix

Édité par GString
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma criss de passe décole déjà encore. J'ai tous nettoyer avec de l'alcool à friction bien sécher avant d'appliquer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, ShingoDRZ said:

Ma criss de passe décole déjà encore. J'ai tous nettoyer avec de l'alcool à friction bien sécher avant d'appliquer.

Bizarre...  J'ai jamais vu  ça.  Peu être trop propre ;-) En fait, la vrai preuve c'est pas le sticker c'est le papier.

Il est collé où ton sticker ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, coyote said:

Bizarre...  J'ai jamais vu  ça.  Peu être trop propre ;-) En fait, la vrai preuve c'est pas le sticker c'est le papier.

Il est collé où ton sticker ?

Il est collé sur le plastique à coté de la lumière d'en avant.

L'an passé aussi il décollait et le monde avec qui je ridais l'avais pour la plupart perdu après 2-3 rides.

Édité par ShingoDRZ
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai enlevé le 2015 pour faire place au 2016 , celui-ci a décollé le printemps suivant , Le 2017 est toujours à sa place et je viens d'ajouter le 2018 dès que je l'ai reçu . Rien fait de spécial , nettoyé avec de l'alcool, pour enlever les corps gras et saleté , bien séché et collé , puis passé une petite spatule dessus pour qu'il soit bien appuyé sans bulle d'air dessous . :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant , je me croise les doigts, le collant n'a pas bouger ! Eau bouillante+savon à vaisselle pour nettoyer ! Il est en place et semble vouloir y rester !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.