Jump to content

MABDR Mai 2018


MonteCristo

Recommended Posts

1 hour ago, Swatch said:

 

2e semaine de la construction j'y vais avec Seb Cayer (condor).

On a rien finalisé encore.

je fais ça aussi avec un ami - reste a finaliser les dates !!!!  Mais ça ressemble a fin juillet début Août !!!!   Y va y avoir du Québecois dans la trail !!!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je suis maintenant a Nashville a attendre ma douce Nancy qui va arriver ce soir par avion.... apres une semaine memorable en solo dans le MABDR...j ai ete vraiment chanceux avec la meteo...contourner plusieurs orages par miracle..

Je n ai pas faites la 5 (bouf je voulais pas faire trop de detour et manque de temps) et je n ai pas fait les sections experts en solo...donc en resume du niveau 0-1 avec un peu de 2 de courtes distances a cause du sol mouillee des orages de la veille. ..parfait pour les groses double usage surtout que vous pouvez et devez improviser pour ne pas manquer certain des paysages et des routes sportive...vous voyez par moment vous etes envelopper de cette foret et vous pensez etre au Quebec ...ca peut devenir un peu repetitif pour ne pas dire ennuyant..mais quand meme agreable comme toujours....j ai fait la ride avec des Mitas E-07 avant et arriere...pas besoin de knobies dans mon cas....bon ben 2 x jours Nashville puis les smokey mountains et autres avec Nancy pour le retour en 2 up jusqu a Pittsburg..

Vive le double usage...

Merci a MonteCristo pour son RR et info qui mon aide...j ai pris des photos a certains des meme endroits....meme vos traces qui contourne les clotures... mon RR a suivre au debut Juillet.. .

J ai rencontre des gens sympha dans les campagnes...mais pratiquement personne dans le BDR et aucune reception de la foulle a Damascus....c'est vrai que je ne roulais pas avec le nouveau president des KTM... :)

A bientot...

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.